Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je pense que l'on devra refaire une carro car là elle est fissuré...
mezig a écrit :
vous allez rivaliser avec les outre-atlantique
ça on verra mais bon je trouve toujours pas les sauts que je veux faire depuis longtemps. Les sauts sur cette bande annonce sont très simple. Mais je m'éclate plus à faire des "wall" sur le skate park. En plus bmxeur et skateur trouve ça excellent donc c'est plus simple après pour rouler sur leurs spot
Quelques nouvelles de Insane 2:
Le projet n'est pas abandonné mais quelques problèmes logistiques et financier nous contrains à mettre plus de temps que prévu pour la sortie de la vidéo...
Quelques nouvelles de Insane 2:
Le projet n'est pas abandonné mais quelques problèmes logistiques et financier nous contrains à mettre plus de temps que prévu pour la sortie de la vidéo...
On vous tiens au courant de la suite du projet
A+
Pika et KiKi
on attend..... on patiente avec la première et la BA
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
soyann a écrit :on attend..... on patiente avec la première et la BA
Oui, déjà ça c'était du lourd, alors la 2 ...
Merci les gars!
Je ne pense pas qu'il y aura une autre BA... Enfin ce n'est pas le plus important.
Insane 2 est la dernière vidéo réalisée par pika et moi!
Il y aura des petits montages de sortie en groupe... Mais rien de bien inovent
zipper42 a écrit :Bonjour, je déterre
Des news du projet Insane 2 vous avez toujours des problèmes à résoudre? ou ça devrai pas tarder?
Merci J'ai vraiment hâte!!
bah le problème c'est les arbres qui traversent la route
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Des news du projet Insane 2 vous avez toujours des problèmes à résoudre? ou ça devrai pas tarder?
une fois, ya meme un skate park qui a traversé
qu'est ce tu veux que je te dise.... combien de fois je m'énerve après les personnes qui n'attachent pas leur "skate park"