Je l'avais fait pour monter le HV4400 novak au debut car trop long aussi
Performance E-savage ??
Re: Performance E-savage ??
Ou sinon decoupe du chassis 
Je l'avais fait pour monter le HV4400 novak au debut car trop long aussi
			
			
									
						
										
						Je l'avais fait pour monter le HV4400 novak au debut car trop long aussi
- mickey974
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Re: Performance E-savage ??
Okay donc prendre le moins long alors ...
Bon apparemment sa à l'air de la bonne camelotte les Ez run, mais personne en e-savage n'a encore tenté...
			
			
									
						
							Bon apparemment sa à l'air de la bonne camelotte les Ez run, mais personne en e-savage n'a encore tenté...
Revo 3.3 / Picco .26Max  - Mini Quake / Vr3 Coming soon >> E-maxx 3905 
			
						Re: Performance E-savage ??
nan pour ma part suis plutot rester sur du castle creation 
			
			
									
						
										
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				leraver
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Re: Performance E-savage ??
Pour moi ca fonctionne .
Et pour info mon esavage est deja monter a 150 km/h.
			
			
									
						
										
						Et pour info mon esavage est deja monter a 150 km/h.
Re: Performance E-savage ??
lol, avec un lehner 3080 en 44v ?
			
			
									
						
										
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				leraver
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Re: Performance E-savage ??
Non dans le coffre de ma megane lol
			
			
									
						
										
						Re: Performance E-savage ??
Et encore la 4eme pas a fond 
bref le e-savage tient bien le pave quand meme malgre sa reputation fragile
Le hic c'est que pas beaucoup d'option ou alors tres chere
			
			
									
						
										
						bref le e-savage tient bien le pave quand meme malgre sa reputation fragile
Le hic c'est que pas beaucoup d'option ou alors tres chere
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				leraver
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Re: Performance E-savage ??
Pour etre honnette, le mien est equipé depuis plus de 1 an avec un BL et il tourne franchement bien.
Les cardans ker... je sais plus sont désevant, en fait c'est une adaptation ...
Pour les renforcer, comme je pratique le tire a l'arc, je les ai glissé dans un tube de fleche alu/cabon, coupé a la bonne taille, cela les protege, et les renforce pour la tortion.
Les sortis de diff reste un point faible, et pour cause, le met plat percé est une piece de rupture. La solution est de realisé une piece en acier, ayant la forme d'un demi cerle, de la placé sur le met plat, cela limite la contraite de la vis de bloquage, et en plus cela centre mieux le cardan.
Apres les pneus sont a revoir aussi, car sur la terre, je trouve qu'il cire plutot qu'ils n'accrochent, mais ca pas eut le temps de changer (j'ai un soumarin jaune en court de realisation, et un mariage en preparation... c'est Chronophage tous cela...)
			
			
									
						
										
						Les cardans ker... je sais plus sont désevant, en fait c'est une adaptation ...
Pour les renforcer, comme je pratique le tire a l'arc, je les ai glissé dans un tube de fleche alu/cabon, coupé a la bonne taille, cela les protege, et les renforce pour la tortion.
Les sortis de diff reste un point faible, et pour cause, le met plat percé est une piece de rupture. La solution est de realisé une piece en acier, ayant la forme d'un demi cerle, de la placé sur le met plat, cela limite la contraite de la vis de bloquage, et en plus cela centre mieux le cardan.
Apres les pneus sont a revoir aussi, car sur la terre, je trouve qu'il cire plutot qu'ils n'accrochent, mais ca pas eut le temps de changer (j'ai un soumarin jaune en court de realisation, et un mariage en preparation... c'est Chronophage tous cela...)
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				leraver
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Re: Performance E-savage ??
Pour etre honnette, le mien est equipé depuis plus de 1 an avec un BL et il tourne franchement bien.
Les cardans ker... je sais plus sont désevant, en fait c'est une adaptation ...
Pour les renforcer, comme je pratique le tire a l'arc, je les ai glissé dans un tube de fleche alu/cabon, coupé a la bonne taille, cela les protege, et les renforce pour la tortion.
Les sortis de diff reste un point faible, et pour cause, le met plat percé est une piece de rupture. La solution est de realisé une piece en acier, ayant la forme d'un demi cerle, de la placé sur le met plat, cela limite la contraite de la vis de bloquage, et en plus cela centre mieux le cardan.
Apres les pneus sont a revoir aussi, car sur la terre, je trouve qu'il cire plutot qu'ils n'accrochent, mais ca pas eut le temps de changer (j'ai un soumarin jaune en court de realisation, et un mariage en preparation... c'est Chronophage tous cela...)
			
			
									
						
										
						Les cardans ker... je sais plus sont désevant, en fait c'est une adaptation ...
Pour les renforcer, comme je pratique le tire a l'arc, je les ai glissé dans un tube de fleche alu/cabon, coupé a la bonne taille, cela les protege, et les renforce pour la tortion.
Les sortis de diff reste un point faible, et pour cause, le met plat percé est une piece de rupture. La solution est de realisé une piece en acier, ayant la forme d'un demi cerle, de la placé sur le met plat, cela limite la contraite de la vis de bloquage, et en plus cela centre mieux le cardan.
Apres les pneus sont a revoir aussi, car sur la terre, je trouve qu'il cire plutot qu'ils n'accrochent, mais ca pas eut le temps de changer (j'ai un soumarin jaune en court de realisation, et un mariage en preparation... c'est Chronophage tous cela...)
Re: Performance E-savage ??
Suite a l'arrivee de 2 lipo 5000 (intellect 30c en 2s)
Test du e-savage avec bl 9L +MM en 66/20
c'est une tuerie
Autant il roulait deja fort avec du nimh
La cela devient tout juste pilotable , il cabre meme au 3/4 de l'accel
Pourtant j ai chausse en road rage series40
bref douceur de la gachette obligatoire
je vais chronometrer pour l'autonomie , mais je dirai bien 20min
 
  LIPO  
			
			
									
						
										
						Test du e-savage avec bl 9L +MM en 66/20
c'est une tuerie
Autant il roulait deja fort avec du nimh
La cela devient tout juste pilotable , il cabre meme au 3/4 de l'accel
Pourtant j ai chausse en road rage series40
bref douceur de la gachette obligatoire
je vais chronometrer pour l'autonomie , mais je dirai bien 20min