Voici mon 1er message sur ce forum.

Apres avoir etudié la question et lu tout ce que j'ai pu trouver sur le E-MAXX, j'ai craqué, et...
Je suis, depuis ce matin, l'heureux possesseur d'un E-MAXX 3905!!!
PREMIERES IMPRESSIONS:
- L'ensemble est à la hauteur de mes attentes.
- Conception intelligente.
- Dans l'ensemble, ça a l'air solide (à part peut-être les parchocs plastique qui devraient péter au 1er choc frontal serieux).
- Diametre des arbres de transmission impressionnant.
- Je trouve la déco et les couleurs de la carrosserie (rouge) vraiment réussit.
J'ai eu le temps de l'essayer:
ça respire plutôt pas mal!
Wheeling facile avec 2x7 élements 3300; à propos, j'attends des LiPo 2S 5000mAh de chez HOBBY CITY, ça décolle toujours de l'avant avec 7.2V?
Je trouve par contre la suspension et peu molle à mon gout. je viens d'empiler 2 bagues amovibles (les 2 plus epaisses) sur chacun des 8 amortisseurs pour durcir un peu les ressorts; même si ça a surtout pour effet d'augmenter la garde au sol.
Je verrai demain si ça ne part pas trop en tonneau dans chaques virages.
Sinon, le "drift" sur les aiguilles de pins dans les aller de jardin, même pour un novice comme moi...ça l'fait bien!!!
CONCLUSION:
Pour 285€+18€ fdp sur eBay (MODELSPORT GB: Donc, pas de frais de douane), je ne le regrete pas!
Au fait, ma question c'etait:
"L'inter" 70/30 ou 50/50, sur l'emetteur (entre le volant et les trims) augmente-t-il réelement la puissance en marche avant?
J'hesite à le tester moi même, je n'ai pas envie de reprogrammer le variateur EVX-2 si ça n'apporte rien de plus.
A+