problème de transmission???

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
aerosam92i
Messages : 9
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 14:19 pm
Localisation : Tunis ,TUNISIE
Contact :

problème de transmission???

Message par aerosam92i »

Bonjourr!!!! :D
B' ai acheté il y a maintenant 2 mois et demi un Savage X 4.6 que je n'ai pas encore optionné à part un protège reservoir Integy...j'ai aussi un Hpi firestorm IOT depuis 2ans...
J'ai recemmnet roulé sur le terrain national de motocross de tunisie et comme dab le savage passe nikel :twisted:
Je suis ensuite revenu à la maison pour tout nettoyer comme d'habitude...je remonte...demarre...et là alors que tout marchait bien pendant 2-3 mins mes roues arrières ne tournent plus??? :(
J'ai tout de suite pensé au diff. mais comme pour le FST j'ai verifie le diff. et c'est bon!!!En revanche le cardan avant bouge mais lorsque j'actionne ma couronne le cardan arrière à la sortie de la boite ne tourne pas lui!!!

Donccc si quelqu'un a deja eu un problème comme ça et qu'il a trouve la solution est-ce que il pourrait m'aider????merciiiii

SAMY...++SaVaGiStEsSs!!! :lol:
Hpi firestorm----------SAVAGE X 4.6 POWAAAA!!!!!/Micro-T team losi
kyosho F16/Mini leader NPM/Mini mag MPX

!!!!!EXPATRIE EN TUNSIE YEAHHHH!!!!!
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: problème de transmission???

Message par furby »

Salut,

donc si je comprend bien, tes roues arrières ne sont plus entrainées, elles ne sont pas bloquées c'est sa?

Si c'est le cas il faudrait que tu regardes du coté de tes axes de noix cardans, peut-être qu'il y en a un de parti ou de cassé ;) .




Furby.
Image
skullslayer
Messages : 46
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 10:44 am
modèle(s) possédé(s) : MBX5T Prospec BL (MGM 16025-3 + Neu castle 2200Kv en 4S)
Savage en cours de brushlessisation
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Re: problème de transmission???

Message par skullslayer »

Je pense aussi que c'est la vis de noix de cardan qui est pété !
Savage 21 en cours de brushlessisation
MBX5T Prospec BL
Image
Répondre

Retourner vers « Savage »