Ah c'est clair !Adamas a écrit :MAGNIFIQUE !
Adamas.

Des full alu, j'en ai déjà vu quelques uns, mais alors celui-là il sort vraiment du lot !

Ah c'est clair !Adamas a écrit :MAGNIFIQUE !
Adamas.
Et c'est pas fini...j'ai désanodisé les bras en titane (bien chiant la dessus...bien long) d'ailleurs je me suis cramé le bout du doigtYenyen à écrit: Des full alu....
Pour être franc avec toi....Je suis daltonien...et j'ai pas fais gaffe...j'pensais qu'elles étaient bleues....Forgefeu a écrit :Je regrette juste que tu aies pris les skid rpm en violet plutot que noirs.
c'est le pilote car il va peter un plomb avec un engin pareil dans les mainsMTA4S28 a écrit :elle est ou la piece fusible![]()
Bah j'en ai eu pour 50€ HT...soit 60€...lesk8teurdu68 a écrit :Super tu devrais en proposer sur le forum UE je suis sur que pas mal se les arracheraient
Pour les améliorations enfait tes exagones vont bloquer les roulements dès que tu va serrer a moin que tu y mette une rondelle sinon il y avais la solution que UE a utilisé c'est de mettre un bout qui redevient rond après la partie éxagonale pour faire butéeHéracles a écrit :Bah j'en ai eu pour 50€ HT...soit 60€...lesk8teurdu68 a écrit :Super tu devrais en proposer sur le forum UE je suis sur que pas mal se les arracheraient
Y en a déjà 2 de réserver, Kikimaxx et un pour un autre pote...
Il reste donc plus qu'un set celui pour les cardans de 8mm comme moi...
Donc je le fais à 15€ le set sans les frais de port si ça intéresse quelqu'un...sinon bah c'est pas grave...j'aurais du change![]()
Je ne fais pas ça pour toucher un bénéfice, juste pour donner la solution à des personnes dans la mouise comme moi![]()
Si il y avait beaucoup de membres intéressés je peux redemander à la boite d'en refaire, c'est pas un problème...
Ils peuvent être améliorer aussi mais bon...
Voilà...