Ne sachant pas trop où insérer cette demande..Je tente ici...
Tous ceux qui ont un mini lst..1 ou 2... doivent rencontrer un problème avec les diffs... puisqu'ils sont en plastique...

Je vais faire une demande de devis pour la réalisation des engrenages des diffs du mini lst en acier XC38 ou qualité supérieure.

Plus nous aurons de demandes, moins nous aurons un coup unitaire élevé...d'où mon post car lancer 4 engrenages ne sera pas forcément rentable...
Je propose donc de récapituler toutes les demandes sur ce post pour faire un point comme m'a suggéré notre ami Nitrous

Il me reste à leur envoyer les plans avec les bonnes cotation mais ce n'est qu'une histoire de quelques jours...
Premières ébauches sans les cotations...

Si le cout des engrenages est raisonnable La Commande pourra être lancée...
Je m'occuperai de tout récapituler et de payer la commande...
Avant d'avoir reçu votre contribution par virement paypal ou autres à voir...
Je précise que c'est à titre purement informel pour l'instant et que si c'est trop élevé je ne lancerai aucune commande.

Bon je récapitule pour le moment les demandes:
1 set comprendrait: les 8 petits satellites et les 4 planétaires... donc pour un diff av et un diff ar
Pour moi:
2 set: av et ar
Forgefeu:
1 set: av et ar
Savageman:
Fifou13470:
Tirem:
Adamas
lulubris51
2 set av et ar
Si vous êtes donc intéressé bah répondez simplement avec votre demande de set 1-2-3 etc.......
Je tiendrais tout le monde informé de la suite sur ce post. si vous connaissez des personnes que ça pourraient intéresser...faites passer le message s'il vous plait...
Je me répète mais Plus nous seront nombreux moins nous aurons un prix de revient élevé...