Stadium sur neige [ video ok ;)]

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Stadium sur neige [ video ok ;)]

Message par Legendbwd »

Et oui alors voila le truc

Je voudrai faire un ensemble winter pour mon rustler et mon mini-t aussi au passage

Alors voir photo ci-dessous d'exemples mais voila les skis avant je pense les faire maison vu le prix que ça coûte pour ce que c'est ! ( environ 40$ sans le port quoi... pour 2 bout de métal et plastiques..)

Mais pour l'arrière voila quelqu'un aurai-il une idée ?... je voudrai mettre des chaines faire un truc maison mais ou je peux trouvé de quoi faire ça ?? et comment aussi..

Et si vous avez des idées "mieux" (avec photos encore mieux :) )genre pneus à clous ou autres je suis preneur des différentes possibilités...

La meilleur idée serra celle qui se conduira le mieux sur la neige ;)

A oui dernière petite question ... ===> ca ne risque pas de prendre "l'eau" coté moteur ou vario ca craint pas trop si y'a des connaisseurs ? voila sur youtube on en vois pas mal jouer dans la neige ca à l'air d'aller mais bon... ( pour infos j'ai moteur et vario mamba ou ez run brushless ou vario avion parfois sans marque)


Fin de mes questions sur ce sujet "pationant" :mdr:
1198106959RustlerSKI1.jpg
1198106959RustlerSKI1.jpg (9.55 Kio) Vu 2860 fois
RS090Kit2.jpg
Modifié en dernier par Legendbwd le sam. janv. 17, 2009 2:09 am, modifié 1 fois.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Stadium sur neige

Message par ben006 »

sinon tu met des pneux pour le sable a l'avant (ligné) et a l'arriere (paddle) ! ca marchera tres bien pour la neige !
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

ben006 a écrit :sinon tu met des pneus pour le sable a l'avant (ligné) et a l'arriere (paddle) ! ça marchera très bien pour la neige !
Ok merci pk pas ! les pneus avant ligné avec plusieurs lignes ou plutôt une grosse ligne centrale uniquement ?

Merci
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Stadium sur neige

Message par ben006 »

avec une grosse ligne centrale !
roms47
Messages : 87
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 20:14 pm

Re: Stadium sur neige

Message par roms47 »

et point de vue moteur et companie il y a des risques avec la neige ??
je suis bien intéréssé aussi par l'idée ^^
MES RC:
-E REVO avec 2 batteries 4500mah 8.4v
- Stampede avec 2x1200mah A VENDRE => mp
- SSK A VENDRE =>mp

- monster truck thermique 1/10 chinoise cassée ^^
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

roms47 a écrit :et point de vue moteur et companie il y a des risques avec la neige ??
je suis bien intéréssé aussi par l'idée ^^
Moi je ne sais toujours pas ... mon vario est dit water proof mais le moteur j'en sais rien... par contre sur ces voitures en propulsion ce que j'ai remarqué dans de la terre très humide bien crade c'est que rien ne rentre ou ne se salit à part les pneus et le bas des suspensions arrières...

Ce que je pense utiliser en tout cas ce sont des pneus padle pour l'arrière et des ski maison à l'avant..

Si un jour je test il y aura une vidéo et photos...

A+++

PS : je suis toujours preneur pour toutes vos idées :mdr:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: Stadium sur neige

Message par FIFI01300 »

si tu te fait les ski "maison" , regarde si tu peut faire une petite derive dessous, je pense que la directivite sera franchement amelioree
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

FIFI01300 a écrit :si tu te fait les ski "maison" , regarde si tu peut faire une petite derive dessous, je pense que la directivite sera franchement amelioree

Oui c'est prévu ! en effet ça améliorera carrément la directivité. merci du conseil en tout cas ça pourra aidé les autres ;)
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

Les premières photos de mon prototype skis pour l'avant du mini-t absolument NON FINI ( attention :lol: )
PICT0361.JPG
PICT0362.JPG
PICT0363.JPG
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

Bon allez, j'ai fini mon bordel ^^

manque plus que les pneus padle pour derrière et d'attendre qu'il neige :twisted:

photos du kit hivers ;)
PICT0364.JPG
PICT0366.JPG
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

Bien le grand jour est arrivé, donc on a eu la chance de recevoir du ciel + de 40 cm de neige ^^ et une cheville enflé pour ma part -_-' mais je suis le roi des **** mais ca m'a pas arrêté...

bref avant tout sachez que dans la poudreuse c'est même pas la peine, et que comme la température restait trop chaude.... et biennn tout fondait et la neige mouillé ne vaut pas mieux que la poudreuse -_-' = voiture qui reste sur place pleine d'eau sans avancé

mais 3 jours après, quand il ne restait plus que environ 10cm maxi la neige était relativement dure !!! voir presque trop d'où la difficulté de rester en place ( presque semblable a du verglas quoi )

mais voila ici ma vidéo :

http://www.dailymotion.com/LEGEND-TEAM/ ... snow_sport


j'ajouterai même surtout tout simplement que sur neige et bien comme sur terre il faut une piste prévu lissé (propre quoi sans trop de défauts) avec exactement la dureté de sol qui convient etc etc pour pouvoir faire un truc vraiment cool


en tout cas voila , la neige ça mouille beaucoup le truck alors je pense pas m amusé à ça sans arrêt et après je l'ai bien soufflé et j'ai foutu du wd40 dans les noix de diffs pour éviter la rouille


A vos comms

A++
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Stadium sur neige

Message par nicolas69 »

Tu as du quand même bien t'amuser non ? En tout cas c'est marrant à voir :mdr:
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Stadium sur neige

Message par Legendbwd »

ça va c'est marrant surtout quand on vois que ça marche correctement ^^
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »