Ca commence à coûter une petite fortune !

Bon, viens de m'apercevoir qu'il manquait un paquet dans la commande reçue hier...
... les suspensions !
Allez, au boulot ! Mail de réclamation au fournisseur !

Adamas.
Adamas a écrit :J'en connais un autre qui va rigoler quand il va recevoir sa visserie tant attendue !![]()
![]()
Et vous trouvez ça drole......lulubris51 a écrit :Adamas a écrit :J'en connais un autre qui va rigoler quand il va recevoir sa visserie tant attendue !![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'as tu commandé ?Héracles a écrit :Je n'ai pas encore l'électronique...même si j'ai commandé...
Pas de souci !Héracles a écrit :Curieux de voir ta modif pour le mono servo... Je suis assez intéressé par celui ci...pense aux photos
Bah l'électronique...juste les contro...des Quark 33A...Adamas a écrit :Qu'as tu commandé ?Héracles a écrit :Je n'ai pas encore l'électronique...même si j'ai commandé...
Pas de souci !Héracles a écrit :Curieux de voir ta modif pour le mono servo... Je suis assez intéressé par celui ci...pense aux photos
Mon APN est dans la boîte à outils !
![]()
![]()
Adamas.
[/quote]
Je te tiens au courant !Héracles a écrit :Si tu as des biellettes assez grandes...j'vais attendre de voir la suite avant de changer de config.....
Adamas a écrit :Je te tiens au courant !Héracles a écrit :Si tu as des biellettes assez grandes...j'vais attendre de voir la suite avant de changer de config.....
Dès que j'ai les vis qui vont bien je monte tout ça et te fais quelques images !
Mais à première vue les biellettes Full Force en titane (les mêmes que celles que tu as achetées) semblent être assez longue.
EDIT du 15/01 : sans avoir monté les fusées (because pas reçu les vis) mais en simulant ce montage, les biellettes sont assez longues pour être mises en place sur la cellule arrière. Il y a en fait deux longueurs différentes de biellettes, et les plus courtes sont suffisamment longues.
Je pense donc mettre les plus courtes à l'arrière et les plus longues à l'avant avec un passage en mono servo.
Dès que tout cela sera monté je ferai des ch'tites photos![]()
Adamas.
T'as intérêtAdamas a écrit :Dès que tout cela sera monté je ferai des ch'tites photos![]()