Oui bien sur je ne vais pas tirer plus long vu deja que le moteur tournera plus vite!..

ça fait quoi d'avoir l'impression de travailler pour la Nasa?ced#1 a écrit :Ouhaaa ça y est, premier run aujoudu' hui ! J' ai reçu mon li-po qui va bien cette fois (3s 4000mAh 30c).![]()
Et ben ça arrache vraiment fort! Sur route avec les pneus lisses des photos ci-dessus, meme avec une ligne droite de plus de 50 mètres, j' ai vraiment eu du mal à mettre plein gaz tellement ça pousse. Ca va très vite et c' est très puissant. Meme déja à mi-vitesse voir plus, il est tres chaud d' envoyer "plein gaz" sous peine de gros slide !!!![]()
A première vu, c' est plus performant que mon ancien TT 1/8 ... Et beaucoup plus simple d' utilisation.
Vraiment content, tout marche bien et fort !
tu la remplace....ced#1 a écrit :Ahlala ca y est, premier soucis !
La couronne principale n'a pas supporter... Plus de dents. Que faire?...
c'est le problème avec énormément de puissance, t'es tjrs obligé de renforcer... a la base la Rs4 MT n'est pas prévu pour autant de patateced#1 a écrit :J' ai l' impression à vide qu' il y a une certaine souplesse et que le pignon et la couronne s' écarte à l' accélération.
passe sur une couronne 32dpced#1 a écrit :Toi Soyann tu n' as jamais eu ce genre de probleme avec tes rs4 brushless?
De la transmission 48dp resiste-t-elle habituellement bien à la grosse puissance sur d' autre modèle ?
J' ai vu qu' il y avait un léger jeu entre la plaque support moteur et la pièce intermédiaire qui supporte l' arbre principale de transmission. J' ai l' impression que le probleme d' écartement vient de là. je vais coller la pièce...