@+
elle était ma voiture adoré il y a quelques années....ced#1 a écrit :Hello,
Je vous tiens au courant de mes aventures en quete de ma future bombe Hpi !![]()
Je viens de commander une combo brushless Hobbywing EZrun 5,5t. J' en ai vu que du bien sur différents forums.
Les 2 chassis vont arriver semaine prochaine. J' attends de les avoir pour prendre des mesures pour voir ce qui rentre en accus. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les dimensions d' un accus classique en stick ? Ou mieu, est-ce que quelqu' un utilse encore ce chassis pour m' aider sur quelques questions ? Ce qui me ferait gagner quelques jours au lieu d' attendre d' avoir le mien.
A+
je l'ai dit plus haut... il faut lireced#1 a écrit :D' apres ce que j' ai vu sur d' autres forums, ce brushless n' a aucune mauvaise critique.Ma foi, au moins je pourrais vous donner mes impressions !..
Soyann, comment étais équipé le tiens ?
j'adapte mon rapport en contrôlant la température moteur/varioced#1 a écrit :oui c' est vrai excuse moi !
Qu' est ce que tu mettais comm accus et rapport de transmission? D' origine (22/96) ?
The Dude a écrit :moi je dirais, tu te branche sur l'alim' d'un servo puisqu'ils sont en 6v
Salut,soyann a écrit :j'adapte mon rapport en contrôlant la température moteur/varioced#1 a écrit :oui c' est vrai excuse moi !
Qu' est ce que tu mettais comm accus et rapport de transmission? D' origine (22/96) ?donc a toi d'en faire autant
et a l'époque j'avais des AQ 3000 nimhet des 2400 nicd
ced#1 a écrit :Salut,soyann a écrit :j'adapte mon rapport en contrôlant la température moteur/varioced#1 a écrit :oui c' est vrai excuse moi !
Qu' est ce que tu mettais comm accus et rapport de transmission? D' origine (22/96) ?donc a toi d'en faire autant
et a l'époque j'avais des AQ 3000 nimhet des 2400 nicd
Quel rapport de transmission tu utilisais ?
j'en connais un qui va se faire plaisirced#1 a écrit :Ca y est, j' ai enfin tout reçu !
Un des chassis a mis 1 mois a arriver du Canada mais il est là maintenant alors que je ne l' attendais plus.
Plus d' infos dans quelques jours pour vous donner mes impréssions ...