A propos de d'électronique, tu sais ce que tu vas greffer sur ton joujou

Je t'avouerais Lulu que je ne sais pas encore vraiment... Le but serait de passer 2 Brushless..mais j'étudie le coté Batterie...
Pour le contrôleur il sera en 2,4ghz et pour le servo..je ne me suis pas encore penché sur la question...
Maintenant si tu as des idées je suis preneur...et j'étudirais celles ci avec attention
Le projet vient de débuter...
Adamas me pressant, j'ai du m'accélérer
Dans un premier temps... N'étant pas le plus grand Fan des pièces de couleur en pagaille...surtout que j'en avais trois types...
Une seule solution désanodiser toutes les pièces Bleues....
Après avoir lu quelques topics, je me suis finalement décider à passer le cap...
Allez hop au magazin...pour aller chercher du briochin..mais...n'en n'avait pô...alors j'ai pris du
Destop
Après avoir fait bouillir de l'eau... J'ai mis dans une bassine une bonne dose de Destop...j'y ai rajouté l'eau bouillante et j'ai plongé les pièces...
En 5s...l'eau commence à se couvrir d'un matelas de mousse blanche épaisse..et 30s après...sortant les pièces...Oh miracle...
Les pièces sont devenues nickelles...un petit coup de brosse à ongle, bain d'eau froide et propre répétée...et histoire de..un petit coup de Belgom alu histoire de bien nettoyer...
Voilà le résultat: (en cliquant 3 fois dessus l'image est très grande...on voit mieux..

)
La suite du montage dès que la mise en page des photos est terminée