Nouveau moteur pour mon E-maxx
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Nouveau moteur pour mon E-maxx
Bonjour a tous !
Aillant casser les titan d'origine je voudrai acheter un ensemble brushless
J'ai remarqué la marque ezrun pour son prix attractif, on ma déja dit que le contro 60A serai un bon investissement et maintenant je recherche le moteur pour aller avec !
Tout sachant que je ne veux pas toucher a la transmission, il me faut un moteur qui ne me la bousille pas a la 1ere accélération
Merci
Aillant casser les titan d'origine je voudrai acheter un ensemble brushless
J'ai remarqué la marque ezrun pour son prix attractif, on ma déja dit que le contro 60A serai un bon investissement et maintenant je recherche le moteur pour aller avec !
Tout sachant que je ne veux pas toucher a la transmission, il me faut un moteur qui ne me la bousille pas a la 1ere accélération
Merci
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !?
Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Tout comme l'EZ Run 60A, Hobbyking vend le KD36-74-09XL 1900kv qui sera le brushless parfait pour ton MT et ton contrô
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6678
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Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Merci, mais pourquoi me recommande-t-on on moteur 1900kV alors que celui vendu souvent avec le contro 60A est un 6000kV ??
C'est a n'y rien comprendre lol, mais peut-être que c'est une question de couple ?!
Bizare
C'est a n'y rien comprendre lol, mais peut-être que c'est une question de couple ?!
Bizare
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Je viens de remarqué que la carte de programmation qui est vendu dans le pack contro 60A + moteur 5.5T n'est pas vendu avec le contro tout seul !!!
C'est vrai ?? si quelqu'un peu le confirmer ou l'infirmer avec une URL
C'est vrai ?? si quelqu'un peu le confirmer ou l'infirmer avec une URL
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Un contrô quelqu'il soit peut accepter divers moteurs avec bien entendu des kv différents, donc pas dinquiétudezipper42 a écrit :Merci, mais pourquoi me recommande-t-on on moteur 1900kV alors que celui vendu souvent avec le contro 60A est un 6000kV ??
C'est a n'y rien comprendre lol, mais peut-être que c'est une question de couple ?!
Bizare
Pour la carte de prog. elle est dispo séparément chez Hobbyking il me semble, suffit de fouiner un chouïa...
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Si tu fais pas trop le sauvage avec le 9xl, la transmission tiendra.
Rustler vxl
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
la carte de programmation sert quasiment a rien ! les reglage d'usine sont les meilleurs pour un mt !zipper42 a écrit :Je viens de remarqué que la carte de programmation qui est vendu dans le pack contro 60A + moteur 5.5T n'est pas vendu avec le contro tout seul !!!
C'est vrai ?? si quelqu'un peu le confirmer ou l'infirmer avec une URL
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Ok, sinon vous recommandez quel taille de pignon et de couronne??
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Je pense que 22/68 ou 21/65, c'est pas mal.
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
A ouai carrément !!!
Je pensais mettre un pignon plus petit que le 19 dents d'origine ! lol
Si d'autres personnes peuvent donner leur avis ça me rassurerai, c pas que je te fait pas confiance pchen92 mai bon ... on sais jamais
Je pensais mettre un pignon plus petit que le 19 dents d'origine ! lol
Si d'autres personnes peuvent donner leur avis ça me rassurerai, c pas que je te fait pas confiance pchen92 mai bon ... on sais jamais
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Le 9xl a beaucoup de couple
Regarde le troisième posts ici.
En 22/68, avec un petit radiateur, le moteur atteint 75°C. Donc avec un bon radiateur, tu peux gratter encore un peu.
Regarde le troisième posts ici.
En 22/68, avec un petit radiateur, le moteur atteint 75°C. Donc avec un bon radiateur, tu peux gratter encore un peu.
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Je connais pas les 9XL mais normalement qd on passe en BL on met un pignon plus petit qu'en brushed. Un BL tourne plus vite.
EN Novak par exemple on tourne en 12/70 ou 14/68 max.
EN Novak par exemple on tourne en 12/70 ou 14/68 max.
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Ok merci, j'avais commander un 17 et un 15 , je devrais recevoir le tout pour ce week-end (moteur+contro+pignons) enfin j'espère
Je teste et je vous tien au jus
Je teste et je vous tien au jus
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Le novak tourne à 4400kv, un 9xl tourne à 1900kv.rexasso a écrit :Je connais pas les 9XL mais normalement qd on passe en BL on met un pignon plus petit qu'en brushed. Un BL tourne plus vite.
EN Novak par exemple on tourne en 12/70 ou 14/68 max.
Crois moi zipper, prends un pinion de 20t minimum sinon tu vas pas avancer
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Bon ben c pas grave vu que jai déja commander un 17 et un 15 jessayerai d'abord et si ça me plait pas je prendrai un 20 et un 22 comme ça je serai tranquille
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Bon ça y est, j'ai reçu mon moteur mon contro et mes pignons
1 - Test hors de la voiture avec un pack 6 élément 5100mA >>>>> tout fonctionne parfaitement, je regarde la programmation avec la carte, c'est nickel !!
2 - Test avec la voiture, le pignon de 15 et le même pack 5100mA >>>>> ça fonctionne sauf que ça n'avance pas vite du tout (normal vu le pignon et le nombre d'élément ).
3 - Je garde le même pignon mais je met 9 éléments 4500mA en aillant enlever le ventillateur >>>>> roues dans le vide ça marche nickel, je la pose au sol, j'accélère ................. je freine .................... et là MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ne bouge PLUS
4 -Je regarde de plus près et je me rend compte que le moteur fait des petits accoues quand j'accélère.
5 - Pour vérifier si le problème vient du moteur ou de l'ESC, je le programme pour un moteur "brushed" >>>>> le résultat est le même
Je pense que le variateur a un problème mais je ne voit pas d'où ça peut venir, aider moi s'il vous plait
1 - Test hors de la voiture avec un pack 6 élément 5100mA >>>>> tout fonctionne parfaitement, je regarde la programmation avec la carte, c'est nickel !!
2 - Test avec la voiture, le pignon de 15 et le même pack 5100mA >>>>> ça fonctionne sauf que ça n'avance pas vite du tout (normal vu le pignon et le nombre d'élément ).
3 - Je garde le même pignon mais je met 9 éléments 4500mA en aillant enlever le ventillateur >>>>> roues dans le vide ça marche nickel, je la pose au sol, j'accélère ................. je freine .................... et là MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ne bouge PLUS
4 -Je regarde de plus près et je me rend compte que le moteur fait des petits accoues quand j'accélère.
5 - Pour vérifier si le problème vient du moteur ou de l'ESC, je le programme pour un moteur "brushed" >>>>> le résultat est le même
Je pense que le variateur a un problème mais je ne voit pas d'où ça peut venir, aider moi s'il vous plait
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
Cela me rappel quelques choses ton soucis ..... a oui idem pour moi avec un 8XL et contro mamba max
j'ai teste 2 mm en 6 elements pour essayer et paf plus rien
et le moteur toussotte maintenant , plus rien des petits accoups
je viens de renvoyer le moteur a l expediteur
j attends le diagnostic
si tu as des news avant moi
j'ai teste 2 mm en 6 elements pour essayer et paf plus rien
et le moteur toussotte maintenant , plus rien des petits accoups
je viens de renvoyer le moteur a l expediteur
j attends le diagnostic
si tu as des news avant moi
Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
C'est pas en rapport avec le BEC ?
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
salut,
j'ai eu exactement me même problème que toi sur un e-maxx aussi, puis j'ai revendu le contro à un gars qui tournait en buggy 1/10 et ça marchait nickel pour lui. En fait je pense que le EZrun60A est tout simplement trop juste pour un MT, il faut au moins un contro qui accepte le 4S et 100A.
depuis j'ai pris un contro à 30€ à hong kong 200A et ça marche nickel!
@+
jej
j'ai eu exactement me même problème que toi sur un e-maxx aussi, puis j'ai revendu le contro à un gars qui tournait en buggy 1/10 et ça marchait nickel pour lui. En fait je pense que le EZrun60A est tout simplement trop juste pour un MT, il faut au moins un contro qui accepte le 4S et 100A.
depuis j'ai pris un contro à 30€ à hong kong 200A et ça marche nickel!
@+
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Re: Nouveau moteur pour mon E-maxx
l'ezrun convient a un mt en 4s, il faut juste desactivr le bc sinon il fonctionne mal, mais les gens qui l'achete on du mal a le comprendre j'ai l'impression :/jej a écrit :salut,
j'ai eu exactement me même problème que toi sur un e-maxx aussi, puis j'ai revendu le contro à un gars qui tournait en buggy 1/10 et ça marchait nickel pour lui. En fait je pense que le EZrun60A est tout simplement trop juste pour un MT, il faut au moins un contro qui accepte le 4S et 100A.
depuis j'ai pris un contro à 30€ à hong kong 200A et ça marche nickel!
@+
jej