Adamas a écrit :
- as tu acheté un pack de visserie, si oui où ?
- tu as une (grosse) dent contre les pièces GPM, est-ce par manque de solidité de ces pièces ? Par manque de qualité de fabrication (reprises à faire sur des trous mal placés, bavures à reprendre etc...) ?
- pourquoi as-tu choisi des bras de suspension Hot Racing ? Quid des modèles 3Racing ?
Merci d'avance !
Adamas.
Salut,
Alors pour le Kit de visserie...je t'avouerais que Non...d'ailleurs va peut être falloir que je me penche sur la question....
Mais pour le kit de roulement j'ai commandé chez Full Force.... (j'attends de re-recevoir...car ma commande à été perdu)
Pour GPM....je n'ai pas une grosse dent contre eux mais on va dire que c'est pas la marque n°1...Après il parait qu'ils ne sont pas trop mal sur le mini lst...mais tout dépend des pièces...
Pour ma part j'ai été obligé de prendre les cellules av et ar chez eux car il n'y en à pas ailleurs...(mais j'irais pas plus loin)
Mais pour résumer GPM/Intégy....même merde...après ce n'est que mon avis mais regarde sur un gros MT...ce ne sont pas les roi de la pièce costaud...
Après pour tous ce qui est bavure etc...je ne me suis pas encore penché sur la question car je n'ai pas encore tout reçu et pour m'en apercevoir ce sera au montage...
Sous les plastique les pièces font propres...mais je te dirais ça dans pas longtemps...quand les pièces Full Force arriveront...
Là pour la qualité, tu ne trouveras pas mieux sur ce modèle...mais c'est cher et toutes les pièces ne se font pas...
Mais justement par rapport à ces pièces qui seront 100% nickels je pourrais te dire qu'est ce qui merdouille....(pièces, trou, bavure etc...)
Pour les bras de suspensions je ne te suis pas trop...j'ai pris des 3 Racing...ils ne se font pas chez Hot Racing de mémoire...
J'ai donc choisi quelques pièces 3 Racing car elles se trouvent tout de même de meilleure qualité que Intégy...
J'ai donc essayer de compiler les meilleures pièces sur mon mini lst car j'essaye d'optionner en qualité (Losi-Full Force-MIP-Lunsford) puis (Hot Racing- 3Racing) (Gpm pour les cellules car elles seront quand même plus costaud que les plastique)...mais je ne critique pas les autres personnes bien au contraire...ce n'est que mon propre choix comme sur Mon MT de A à Z...
Voilà, si tu as besoin de conseil, d'avis, ou d'autres questions n'hésite pas, c'est fait pour ça! Puis au montage je pourrais encore plus aider