ebay tu paye par paypal, comme dans les mag de vpc !titeuf007 a écrit :sans passer par ebay car j ai pas l habitude d acheter de cette façon)
et le moin cher que tu trouveras, c'est la bas

ebay tu paye par paypal, comme dans les mag de vpc !titeuf007 a écrit :sans passer par ebay car j ai pas l habitude d acheter de cette façon)
normalement ya des PK livrée avec le contro ! ya la gaine thermo et tout ! pour les accu,met des deansced#1 a écrit :Hello,
Je viens de recevoir mon combo 5,5t acheté 70€.
C' est marant je voyais pas ça aussi petit le controlleur![]()
J' atten mon chassis et l' electronique pour tout monté mais ya deja du cablage a faire...
Qu' est-ce que vous conseillez de mettre comme prise pour l' accus et pour le moteur ?
Et comment faire le montage du ventilo sur le recepteur ? En passant par la prise d' alimentation " classique" ? Ya du courant qui sort de là en utilisant le BEC ?
soit tu le vire, soit tu l'alimente par un autre accu (pcq le mettre sur le recepteur revient a charger un peu plus le BEC et donc meme effet que si tu le laisse sur le contro )ced#1 a écrit :Ok et pour alimenter le ventilo par le recepteur ? En passant par ce qui sert a brancher l' accus de reception habituellement ??
oui, mais pas besoin de couper le fil, tu sort la pate de la prise et tu met de la gaine thermo dessus, au moins si tu veux le revendre t'as juste a virer la gaine et remettre la pate dans le trou !zipper42 a écrit :OK merci!![]()
Donc je récapitule, j'ai un 60A, pour mettre 12 éléments je coupe le fil rouge entre le contro et le récepteur, je désoude le ventilo (sans forcément en remettre un autre), et j'alimente le récepteur (et un éventuel ventilo) avec un accus de réception![]()
![]()
Et là je suis trenquille
y'as l'ezrun 80 et 150A qui sont sortixelamalawi a écrit :Je te remercie de ta reponse
Donc dans le cas ou je le mets sur mon 1/10 truck, sa peut passer;
Mais si je veut le mettre sur mon mta4 il faut que j'envisage un amperage superieur, du genre 80A et plus,et aussi un autre moteur, tel qu'un Feigao 7xl
Je vais reflechir a tout sa! Surtout me renseigner un peu sur le forum, pour le reste de l'equipement
Merci
j'ai le 60A pour mon savage !xelamalawi a écrit :Oui c'est ce que j'etais en train de regarder d'ailleur, je viens de tomber sur un combo EZrun 80A, moteur 2350kv a 120€
Mais apres avoir lu un peu les topics de ce forum, je me suis rendu compte qu'il faut quelque chose de tres puissant pour un savage, donc il faut aussi puissant pour un mta4, 80A ne ferai donc pas l'affaire , il voudrais plutot que je me dirige vers un combo 150A?