Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens vous demander de l'aide, car je voudrais commender une carrosserie peinte a l'aérographe pour une Vone rrr (donc 1/10 200 mm), et je ne trouve pas ... je cherche depuis quelques temps, mais sans succés ...
Si vous avez des sites où je peut commender, n'ésitez pas ...
Merci
Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
sinon HPI se lance dans la carro ultra réaliste en 200mm pour drift. va voir sa mérite le coup d'oeil.
Ui ui, je sait bien, mais je voudrais enfète, un carrosserie stratus, mazda 6, ou un turk du genre ... comme toutes celles que l'on voit en championnat ...
Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
de rien, par contre si tu peux mettre quelques photos pour que les autres membres les voient ça serait pas mal, je les trouve magnifiques,et peut être que ça en intéressera certains du forum
GILOU40 a écrit :de rien, par contre si tu peux mettre quelques photos pour que les autres membres les voient ça serait pas mal, je les trouve magnifiques,et peut être que ça en intéressera certains du forum
Ps: pourquoi avec http://my.imageshack.us/ , sur le forum, quand le met les borne "[img]...[/img] " on me dit: impossible de déterminer les dimensions de l'image?
Avec mon œil de débutant, je les trouve terriblement belleuhhh.
Super taf, j'ai visité son blog, il fait tout ces caches sur papier à la main !!!
Bravo à lui...
salut tout d'abord je voulais te dire que je suis nouveau sur ce site et que je n'ai pas encore eu bien le temps de tout annalyser bref je te reponds a ta question sur le faite que tu recherche une carrosserie en 1/10 il y a plusieurs personne sur diferent site qui font des peintures de carosserie sur demande par exemple tape bono 674 il fait de tres belles chose pour 40 euros ou tape rc mania il fait egalement de res belles carrosserie.Enfin en esperant que tu trouve ton bonheur je te souhaite une bonne continuation .Cordialement Jerome ps:tu peux toujours me contacter pour avoir plus d'info ou si tu veux des petits trucs sympa pour ameliorer ta voiture a moidre cout .Je te laisse mon adresse e mail:jpasquier65@gmail.com A+++++++++++++
Concernant Bak Design, je te le recomande grandement, c'est lui qui a fait ma carosserie et franchement c'est nikel !
Super boulot, très propre, fait avec goût, et un peintre très agréable et serviable !
Je me permets de laisser quelques photo de son boulot !