Voici notre miss de la semaine, interdiction de loucher sur le balcon qui est énorme et bourré de silicone.
Je sais pas si elle a le droit de prendre l'avion celle là

à la semaine prochaine.

Elles ont exactement la même tête. Elle a peut etre fait changer les protèses entre les 2 photos...GILOU40 a écrit :non l'autre elle est siliconnée aussi mais c'est plus petit
yannis25 a écrit :Ca faisait quelques semaines qu'on on avait pas vu une comme ça![]()
Et pis d'abord au moins avec les grand balcons ça fait un oreiller très confortable![]()
eh dis donc le petit à les hormones en ébullitionslipKnot a écrit :salut,
et bien contrairement à la semaine dernière celle est très très très très belle !
elle me rends visite quand elle veut ^^
@++
Exact, à la vue de la facheuse tendance qu'ils ont à tomber !Squ@LL a écrit :Sont bien beaux mais à mon avis ils manquent de fermeté
c'est ça de vouloir faire rentrer des inserts en " série 40" dans des logements standartspatrick34 a écrit :Oui on a affaire à du " lourd " là!
Tout à fait d'accordnitrous a écrit : tout a fais d'accord avec quoiet vive les asiat
ah nan kaneda c'est moi le 3ième ! (au fait les gars quand est-ce que vous me tappez dans la main ?Kaneda a écrit :Moi j'suis adepte![]()
![]()
![]()
Je![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accordnitrous a écrit : tout a fais d'accord avec quoiet vive les asiat
clair qu'ils manquent de fermeté mais on ressere un peu les bretelles et sa remonte ^^ et ouais sa faut plus de 8 mois que j'ai pas de copines ^^Squ@LL a écrit :eh dis donc le petit à les hormones en ébullitionslipKnot a écrit :salut,
et bien contrairement à la semaine dernière celle est très très très très belle !
elle me rends visite quand elle veut ^^
@++![]()
Sont bien beaux mais à mon avis ils manquent de fermeté
ah battu moi ça fait 1 an et 2 moisslipKnot a écrit :et ouais sa faut plus de 8 mois que j'ai pas de copines ^^
non, c'est l'inverse:Squ@LL a écrit :ah battu moi ça fait 1 an et 2 moisslipKnot a écrit :et ouais sa faut plus de 8 mois que j'ai pas de copines ^^![]()
mais quand tu vois se genre de photo ça a du bon d'être seul, ça permet de rêver
On sent bien l'expèrience là....bernard b a écrit :
c'est quand tu es accompagné, qu' il ne te reste plus qu'à rever
mais quand tu es seul, tu peux faire tout ce que tu veux. alors profites- en
ouaih, ça arrive des fois..doubitchou a écrit : on sent bien l'expèrience là....
D'accord avec toi Bernard....y'a des jours où je donnerais tout pour être seul