Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est marrant j'me rappelais pas l'avoir rangé là... Merci à toi c'est sympa...
J'avais retrouvé mais j'ai aussi la notice avec la G1 pour les modifs à faire...
D'ailleurs j'pourrais pas couper ce soir...ça attendra demain au plus tôt..sinon ce sera ce week end...dur dur..de travailler
Modifié en dernier par Héracles le mer. déc. 03, 2008 22:26 pm, modifié 1 fois.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
il faut que je coupe une tige d'un engrenage...celui supérieur pour pouvoir l'adapter dans la G1...puisque je passe en mono vitesse...
c'est cette pièce là....
Bon bah aujourd'hui... Montage de la transmission...
J'ai donc coupé l'axe en question pour la transformation en mono vitesse...
Vue éclatée...
Transmission assemblée...
Par contre j'ai voulu monté le slipper... et normal... Probleme...
Le roulement du slipper Strobe ne rentre pas dans l'axe hexagona (que l'on voit sur la photo)l...il manque quelques dixième...
Tout va nikel...sauf ce roulement à l'intérieur du slipper...
Je ne sais pas comment faire pour monter le bazard.....
rexasso a écrit :Salut,
Comme je sais que tu fais un MT le plus solide possible, je te fais partager mon experience d'aujourd'hui à propos de la BV :
est-ce que tu as monté l'axe de sortie standard (3994) ou option 3994x (version allégé) ? (l'axe en bas sur ta photo vue eclatée) http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... &search=Go
Parce que moi j'ai monté un 3994x et apres 15mn de run avec le HVPRO 5.5, j'ai cassé l'axe au niveau de la fixation du cardan centrale arriere.
J'ai remis le 3994 du coup, mais je n'ai pas fini de remonté donc je n'ai pas roulé pour savoir si c'etait plus costaud.
Bah...j'ai pris les pieces Traxxas option donc avec le X et donc ..oui pour tout les axes.......tu me fais peur....
rexasso a écrit :Salut,
Comme je sais que tu fais un MT le plus solide possible, je te fais partager mon experience d'aujourd'hui à propos de la BV :
est-ce que tu as monté l'axe de sortie standard (3994) ou option 3994x (version allégé) ? (l'axe en bas sur ta photo vue eclatée) http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... &search=Go
Parce que moi j'ai monté un 3994x et apres 15mn de run avec le HVPRO 5.5, j'ai cassé l'axe au niveau de la fixation du cardan centrale arriere.
J'ai remis le 3994 du coup, mais je n'ai pas fini de remonté donc je n'ai pas roulé pour savoir si c'etait plus costaud.
Bah...j'ai pris les pieces Traxxas option donc avec le X et donc ..oui pour tout les axes.......tu me fais peur....
peur? mais non, pas de panique et puis la peur n'évite pas le danger
une pièce qui casse sur MT ne bougera peut être pas sur un autre, t'as qu'une solution, attendre que ça casse
ou alors mettre un moteur pas puissant du tout..... mais c'est pas drôle, un MT comme le tien, faut que ça arrache!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
comme j'avais pas la carro je suis resté sur la route qui était légèrement hulide et vu la puissance du machin, je m'eclatait à pousser a fond puid demi tour en freinant et la ca glissait bien puis reprise de gaz.
rexasso a écrit :Bon faut dire j'ai peut etre été un peu violent :
soyann a écrit :
ou alors mettre un moteur pas puissant du tout..... mais c'est pas drôle, un MT comme le tien, faut que ça arrache!
Bah....le problème...c'est que t'as un Novak....alors.....avec un Big Maximum.....que je compte mettre en 6s...j'ai peur que ce soit un peu mou
J'ai peut être des raisons de m'inquiéter.... mais comme tu dis plus haut...la peur n'évite pas le danger
Ca avance bien. Petite question, comment as tu fixé ta couronne ? y'a til un slipper ou t'es en direct ?
Je damnde ça, car j'ai un pote qui posséde un HV4.5 et qui, même en serrant à fond le slipper, patine. Je lui ai conseillé de chnager les garnitures car les siennes doivent être marbrées suite à un coup de chaud.
Modifié en dernier par Quattro le lun. déc. 15, 2008 10:39 am, modifié 1 fois.
Quattro a écrit :Ca avance bien. petite question comment as tu fixé ta couranne y'a til un slipper ou t'es en direct ?
Je damnde ça car j'ai un pote qui posséde un HV4.5 et qui même en serrant à fond le slipper patine. Je lui ai conseillé de chnager le sgarnitures car les siennes doivent être marbrées suite à un coup de chaud.
Avec mon novak, j'avais le même problème, j'ai donc fait une pièce monobloc en alu pour supprimer le slipper.
Au final, je n'avais plus de problème et le moteur chauffait moins.