Et que penser des moteurs, controlleurs et autres accus qu' on l' on peut trouver sur ebay ? C' est bien moins cher mais ...... ?

quand j'avais un RS4 MT, je lui ai collé un Novak GTB 6.5 et j'ai pas eu de problème, quelque mois plus tard je l'ai revendu a mon pote Arnaud, pas de problème non plus.... harf si, l'usure des pneusced#1 a écrit :Au fait, J' ai vu une ou deux videos sur internet, mais est-ce que ca tient bien au brushless ?
Et que penser des moteurs, controlleurs et autres accus qu' on l' on peut trouver sur ebay ? C' est bien moins cher mais ...... ?
novak GTB 6.5soyann a écrit :quand j'avais un RS4 MT, je lui ai collé un Novak GTB 6.5 et j'ai pas eu de problème, quelque mois plus tard je l'ai revendu a mon pote Arnaud, pas de problème non plus.... harf si, l'usure des pneusced#1 a écrit :Au fait, J' ai vu une ou deux videos sur internet, mais est-ce que ca tient bien au brushless ?
![]()
bon il a eu une casse.... le châssis cassé en deux suite a un gros choc contre un mur
non, je ne crois pasced#1 a écrit :La difference entre les moteurs indiqués en nb de tours et ceux en KV, c' est en rapport avec Sensored et Sensorless ?
+1jerome.nimo a écrit :ben..;franchement...quand on passe en BL, je pense qu'il faut avoir quelque chose de qualiter...sinon ça fait souvent un beau barbecue..Moi, les configs pas chères j'émets de gros doutes sur la fiabilité...
Donc, si tu n'as pas 150€ por prendre un bon BL, reste en brushed a mon avis..
@+
déjà une info, dans la RS4 MT l'AQ est pas dans le sens de la longueur, mais dans la largeurced#1 a écrit :Je vais peut etre avoir un peu plus de budget que prévu grace a la vente de mes buggys.
Vous me conseillez du 6.5t, ce qui équivaux à entre 5500 et 6000 kv si je ne trompe pas. Quel est la limite max pour garder un bon comportement (jusqu' a 9t) ?
J' atten de recevoir mes chassis pour voir si je peut faire rentrer du 3s ou si je m' oriente en 2s. Est-ce que je dois adapter le moteur au type d' accus 2s ou 3s ?