Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je me demandais où achetez vous vos carrosseries de MT ?
j'ai un emaxx wide, je suis fan de la carro beetle baja losi mais je ne sais pas où la trouver à bon prix
Si vous avez des adresses, sites, liens, etc... n'hésitez pas !!! que ce soit pour cette carro ou d'autres, je suis preneur
à vos claviers
Baja 5B 26cc, Mini Inferno Mamba 8000, RC18T, mini Rustler Brushless, Emaxx FLM BL Novak, Emaxx Race bomb proof BL Novak, B-REVO EZrun 2350kv, TA-01, TA02SW, TL-01LA, et Hyper 7 convertie XErun 2250kv 4S !!!
En projet... euh, 'sais pas encore... Un Maxx 6x6 chassis poutre peut-être
j'aime beaucoup les carros proline genre Dodge charger ou plymouth hemicuda par exemple
J'en ai trouvé sur la baie mais fpc, c'est un peu cher !!! près de 45€ pour une carro faut pas déconner quand même
j'ai une carro en fibre que j'ai acheté sur la baie 35€ et c'est du costaud !!!
Si vous avez une adresse de carro pas cher fpc ou une boutique sur paris et région parisienne, je prend
Baja 5B 26cc, Mini Inferno Mamba 8000, RC18T, mini Rustler Brushless, Emaxx FLM BL Novak, Emaxx Race bomb proof BL Novak, B-REVO EZrun 2350kv, TA-01, TA02SW, TL-01LA, et Hyper 7 convertie XErun 2250kv 4S !!!
En projet... euh, 'sais pas encore... Un Maxx 6x6 chassis poutre peut-être