je te conseille un p'tit bout de mousse pour éliminer certaines vibrations entre le support et le récepteur

ça passe bien, pas de problème de se cotémichael a écrit :pourquoi tu as pas fait un support de récepteur horizontale,cela serait plus facile pour l'accès aux fiches,non?
michael a écrit : je te conseille un p'tit bout de mousse pour éliminer certaines vibrations entre le support et le récepteur
Merci du conseille les gars , j'avais prévu de la mousse pour joint de fenêtre... mais je testerai bien l'idée de Manumanulesurfeur a écrit :Les caoutchou anti vibration pour decouper des patins pour les machines a laver c'est terrible pour les vibration et pour les support d'accus.
ok, mais ça doit pas faire très propre, non? parce que moi se que je voulai mettre c'est de la mousse autocolante sur les deux facesrexasso a écrit :pour info, moi j'ai mis un peu de mousse qui sert à caller les colis et j'ai fixé le recepteur avec un rilsan par dessus, ca reste souple.
Avec le rilsan en plus ça tiens super bienrexasso a écrit :Le double face est autre ne tienne pas vraiment sur l'alu.
c'est se que je pense aussirexasso a écrit :
Mais tu connais aussi mon approche : costaud, pratique, beau si possible mais pas du tuning
virexasso a écrit :j'ai bien envie de passer en lipo 2000 3s et bec 6V pour la reception avec mon HV. Dans ce cas il faut couper le fil rouge qui va du hv au recepteur comme sur les autres contro ?
regarde bien, t'as une tite papate en plastique sur la prise qui tien le connecteur, tu la relève et tu tire doucement sur le fil rougerexasso a écrit :tu veux parler du petit connecteur noir qui va dans le recepteur ? comment tu peux l'enlever ? il n'est pas serti dans le connecteur ?
michael a écrit :
quelle lenteur pour un bl
oui, je les ai eu aujourd'huijerome.nimo a écrit :et merci qui pour les transistor ???![]()
sinon, tu as eu les radiateur ?
@+
voilajerome.nimo a écrit :en gros, tu a réparé le mien avec les composant su tien ?
ça rend servicerexasso a écrit :Voila que de bonnes nouvelles (avec le retour de Kiki aussi).
Bon si un jour tu vends ton pere, fais moi signe, ca a l'air d'etre un bon modele