Bien sur... mais moi je m'occupe des sites internet de Yankee.rémi84 a écrit :Tu fais parti de l'équipe qui refait les pièces yankee ??? Tu doit connaitre Bruno alor ?!![]()

@+
Gadman
Bien sur... mais moi je m'occupe des sites internet de Yankee.rémi84 a écrit :Tu fais parti de l'équipe qui refait les pièces yankee ??? Tu doit connaitre Bruno alor ?!![]()
Ok ok, je voit !Gadman a écrit :Bien sur... mais moi je m'occupe des sites internet de Yankee.rémi84 a écrit :Tu fais parti de l'équipe qui refait les pièces yankee ??? Tu doit connaitre Bruno alor ?!![]()
![]()
@+
Gadman
ASpike_72 a écrit :Et il ne peut pas te répondre lui![]()
Ce ne serait pas une porsche?
C'est pas une Porsche, c'est pas une Jaguar, c'est pas une 905...rémi84 a écrit :Anan, il ne la connait pas non plus
il penserait soit a une jaguar, soit a une carrosserie d'une proto menoud ... a voir ...
Rémi
Pareil, je cherche et je cherche ... une des carrosseries de protos MenoudGadman a écrit :Salut à tousC'est pas une Porsche, c'est pas une Jaguar, c'est pas une 905...rémi84 a écrit :Anan, il ne la connait pas non plus
il penserait soit a une jaguar, soit a une carrosserie d'une proto menoud ... a voir ...
Rémi
Franchement je vois pas ce que c'est![]()
@+
Gadman
Exact mais j'ai donné toutes les docs a l'acheteur et je n'ai donc plus les références.Spike_72 a écrit :Salut Manu et merci,
tu avais un ensemble coude plus réso (d'après les photos sur 2CM) aurais-tu de souvenir les références?
Merci.
Pour le Yankee 1/4 c'est sur www.Yankee-RC.combraph3 a écrit :bonjour, qq un connaitrait un site ou on peut trouver de la piece de 1/4 ? merci
Re !Spike_72 a écrit :Génial, pour ma part j'attends d'avoir l'ensemble réso+coude pour rouler, sinon elle est prête.
Je lui ai fait un plein statique car il n'a jamais tourné.
J'ai hâte de la faire tourner.
Je ne sait pas ... je vais essayé de ma renseigner ... jte dit ça demain !Spike_72 a écrit :ça risque d'être chaud.
au pire une course pendant des vacances.
Le Yankee challenge c'est la même chose?
J'ai enfin la réponse !rémi84 a écrit :Je ne sait pas ... je vais essayé de ma renseigner ... jte dit ça demain !Spike_72 a écrit :ça risque d'être chaud.
au pire une course pendant des vacances.
Le Yankee challenge c'est la même chose?
Rémi