Bonjour, je me présente.

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Cam84
Messages : 84
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 2:25 am
Localisation : Orange (Vaucluse)

Bonjour, je me présente.

Message par Cam84 »

Bonjour à tous,

Voici un forum fort sympathique et qui après quelques semaines de fréquentation en tant que simple lecteur m'a finalement poussé à m'inscrire.
Comme le veut la coutume sur ce forum, je me présente :

Mon pseudo est donc Cam84, Cam pour Camille et 84 pour le Vaucluse (Orange).

J'ai 28 ans, une femme parfaite (en tout cas pour moi) et une chienne (une brave bête).
Pour le moment je travail dans la plasturgie mais mon vrai métier c'est l'électricité/automatisme.
Je suis un touche à tout et mes nombreux passe temps sont l'aquariophilie, l'informatique, la moto, le modélisme bien sur et en commun à tout ça le bricolage.
J'aurais sans doute l'occasion de vous présenter l'une ou l'autre de mes quelques réalisations et j'espère pouvoir faire profité le forum et ses membres de mon expérience de bidouilleur en tout genre à travers ma participation.

Pour se qui est du modélisme, j'ai commencé en 1996 avec une Dagger buggy 1/8. Celle-ci était vendu en pièce détaché (plaisir du montage + expérience) et fonctionne toujours parfaitement.
Et enfin ce qui nous intéresse le plus ici, l'acquisition pour ce noël d'un MTA4 d'occasion. Celui-ci est dans un état correcte, il est équipé de quelques options et surtout d'un moteur à finir de roder, un LRP Z28R.

J'en parlerais plus longuement dans la section consacré au MTA4.

@+,

Cam84
Image
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »