Salut,
voila un Savage qui va faire du bruit

a lire de toute urgence

la vidéo

Rico
flyers6667 a écrit :J'vais être méchant surement, mais là trop c'est trop ...
J'vois pas un gamin de 13ans qui débute dans le modélisme avec ça dans les mains !
C'est un peu exagéré là, ça avoine trop non ?
Sinon, très bien pensé (j'en avais parlé il y a 2jours à Ben006, moteur très bas, vario au dessus etc.
Mais pour moi, ça arrache trop, les amoros trop léger, et la transmission va manger je pense.
C'est plus pour des mecs qui ont de l'expérience pour moi (genre Manu ou autre) mais pas un Newbie (il faut mettre une étiquette genre PARENTAL ADVISORY BOMBATOMIK INSIDE...)
et oui standardisation oblige , hélas je ne pense pas qu'un moule soit refait pour lui , bon c'est un début , qui sait sur une version Flux SS il y aura peut-êrte des changements en tout cas moi qui pensais HPI a la traine niveau BLmanulesurfeur a écrit :Ils ont meme laissé le passage de tringlerie du servo de gaz dans la boite de réception. J'espère qu'ils mettront au point un nouveau couvercle au moins.
doubitchou a écrit :Oh un savage de cirque.......
C'est dingue tout ce qu'ils ont réussi à lui apprendre à faire au fil des années
Salutben006 a écrit :j'adore ! les nouveau amoroto peuve etre pas mal ! mais j'en verais plutot 8 !
j'aime pas trop les support d'accu ! mais sinon !!!!!!
ben006 a écrit :c'est ce qu'il me semblais rico ! si ceux la il pouvait couté moin de 75 € ^^
sinon vous avez remarquer l'enorme pignion et la plaque moteur decalé ?!
Salut,lexou a écrit :Le brushless fait de plus en plus sont apparition
je trouve sa tres bien![]()
les supports d accus m interresse dit donc
Le contro, c'est un MMMmanulesurfeur a écrit :HPI rebadge du Casttle.
Salut,julien71 a écrit : Cette config m'a l'air pas mal du tout, je la verrais bien sur mon revo
Ca y ressemble en tout cas.julien71 a écrit :Enorme ce savage![]()
![]()
Le contro, c'est un MMMmanulesurfeur a écrit :HPI rebadge du Casttle.et le moteur, un Neu
![]()
Cette config m'a l'air pas mal du tout, je la verrais bien sur mon revo