pas vraiment sur...rexasso a écrit :Je suis sur qu'un petit mail "in english" à Novak et ils vont te donner les caracteristiques des condos. Ensuite conrad ou selectronic...et comme ils ont fait pchiiit je vois pas se qui est inscrit dessus

pas vraiment sur...rexasso a écrit :Je suis sur qu'un petit mail "in english" à Novak et ils vont te donner les caracteristiques des condos. Ensuite conrad ou selectronic...et comme ils ont fait pchiiit je vois pas se qui est inscrit dessus
Ca vaut le coup d'essayersoyann a écrit :pas vraiment sur...
non je vais le tirer avec un câbleNICO14 a écrit :Ca vaut le coup d'essayersoyann a écrit :pas vraiment sur...![]()
bizarre quand même pour le vario, c'est galèreBon, c'est moi qui gagnerais à notre prochain run
![]()
non, je fait très attention a ça, mon père est électricien donc j'ai eu des cours de basedriftman350z a écrit :Des condo chimique qui prenne feux lol y a du avoir inverssion de polariter
mercirexasso a écrit :Je viens de monter mon HVPRO 5.5, si tu as besoin que je lise qlq chose sur le condo n'hésite pas.
bon dans mon mag pas loin de mon taff ils ont pas.... ou plutôt pas envie de se faire ch***soyann a écrit :mercirexasso a écrit :Je viens de monter mon HVPRO 5.5, si tu as besoin que je lise qlq chose sur le condo n'hésite pas.mais se qui a cramé c'est un transistor de puissance
et la ref c'est irf 3703, je vais en acheter demain
je te fait ça demain si j'ai du tempsYenyen a écrit :Salut Soyann !![]()
Tu as des photos de la bête dernièrement ?
Ok, impec pour toi alors !soyann a écrit :je te fait ça demain si j'ai du temps![]()
j'ai juste modifié le système de support d'AQ
![]()
mais je suis super heureux d'avoir trouvé mes deux transistors de puissance, dans un mag de VPC en France en plus![]()
rexasso a écrit :
pas mal l'astuce du support d'antenne.
non nonrexasso a écrit :Je croyais que tu avais pris une vis deja percée (type celle utilisé pour les poignée de velo, la ou passe le cable de frein).
Avec le teléphone ça risque d'être un peut "hot"Yenyen a écrit :Impec tout ça, vivement des petites vidéos ! hihihi !