Oué c'est franchement impressionant !comandantC a écrit :A ce point là!!!
En pointe ça vaut PRESQUE le LRP

Et il a un sacré couple, les accélérations sont hyper franches et partent souvent sur les roues arrières, merci la roulette !

Oué c'est franchement impressionant !comandantC a écrit :A ce point là!!!
mais surtout: Sans la puissance la maîtrise n'est rienSqu@LL a écrit :Sans la maîtrise la puissance n'est rien
mais surtout: Sans la puissance la maîtrise n'est rienSqu@LL a écrit :Sans la maîtrise la puissance n'est rien
Oui c'est clair, ça n'a rien à voir !patrick34 a écrit :C'est clair!
Sinon je préfère le chant de mon LRP au 50 quand même!![]()
ça fait vraiment des bruits si différents les moteurs??Yenyen a écrit :Oui c'est clair, ça n'a rien à voir !patrick34 a écrit :C'est clair!
Sinon je préfère le chant de mon LRP au 50 quand même!![]()
Oui, leur chant n'a rien à voir !comandantC a écrit :vous réussissez a entendre les differences des moteurs
Oui, et pour ça, le LRP, il ne laisse pas sa place aux autres !patrick34 a écrit :Ha ben oui!
C'est plus "aigus" un moteur qui " prend " plus de tours/mn!
C'est clair il a quelque chose de....Yenyen a écrit : Oui, et pour ça, le LRP, il ne laisse pas sa place aux autres !
patrick34 a écrit :C'est clair il a quelque chose de....Yenyen a écrit : Oui, et pour ça, le LRP, il ne laisse pas sa place aux autres !![]()
sensationnel ?
![]()
Oui ça en est même impressionant, parfois dans les grandes lignes droites, j'ai même tendance à relacher car j'ai toujours peur de voir le piston traverser la culasse !!Squ@LL a écrit :Je peu te dire que le lrp me casse les oreille avec le pot que j'ai mis mais c'est exellement quand tu tourne sur piste TT au moins tu entend ta voiture, et le lrpun bon moteur ah les 8 transferts c'est autre chose que les 3 transfert