Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonsoir
merci pour tout vulcano
j'ai commander mon ubec novak ainsi que mes pignons moteur ainsi que mes pack d'accus 7élements
merci a tous
bonsoirée
Torvic5-9
très joli travail, ton fils doit être fier de son papa. En tout cas moi j'en reste baba donc je dis bravo, beau boulot et chapeau bas.
J'espère un jour y arriver aussi
J'avais bien fait car un ventilo a pris un caillou et plus une aillette sur le ventilo
donc j'ai rajouté un petit bout de grillage plastique par dessus
Je te donnerais le diametre de mon moteur le plus tot possible
salut,
désolé pour le déterrage de post mais sa m'interresse de plus en plus de faire un B-mta et je me demandais quels ensembles étaient montables assez facilement et assez puissant pour égaler/surpasser le moteur d'origine voir égaler un lrp z28r specIII quite a mettre plus de 300€ dedans ...
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
slipKnot a écrit :salut,
désolé pour le déterrage de post mais sa m'interresse de plus en plus de faire un B-mta et je me demandais quels ensembles étaient montables assez facilement et assez puissant pour égaler/surpasser le moteur d'origine voir égaler un lrp z28r specIII quite a mettre plus de 300€ dedans ...
@++
pour segaler un z28, tu peux deja partir sur du lipo 5 ou 6s, donc deja pres de 300€ en comptant le contro les accu et le chargeur !
merci a toi (et c'est vrai que ca fait qq temps que l'on se lit )
de tte façon je ne compte pas en monter 2 en BL
je suis en train de regarder pas mal de contro différents et je pense prendre le Ezrun 150A... et après trouver un bon moteur ... mais pour le moment il me faut finir le RC18 de madame
The Dude a écrit :merci a toi (et c'est vrai que ca fait qq temps que l'on se lit )
de tte façon je ne compte pas en monter 2 en BL
je suis en train de regarder pas mal de contro différents et je pense prendre le Ezrun 150A... et après trouver un bon moteur ... mais pour le moment il me faut finir le RC18 de madame
Pour le Ezrun 150 A pas sur que ça soit nécessaire par exemple si part sur un du 6S avec un 1700 kv ca sera un peu surdimenssionner
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
tu pourrais m'expliquer comment tu calcules la puissance du moteur ?? car les données sont assez aléatoire sur les différents sites
j'ai bien cherché sur MMT mais les infos sont dispersées sur plusieurs posts et pas facile a retrouver (a moins que j'ai raté un post...)