Juste histoire de donner un aperçu de la bète je posterai plus de tofs plus tard!!

Voila
aller
a+

tu a bien bossé
 tu a bien bossé   , j'aime bien les proportions de la bête , les jantes et pneus va savoir pourquoi
 , j'aime bien les proportions de la bête , les jantes et pneus va savoir pourquoi   , qaund au moteur sur l'avant c'est exellent , bref tu est sur la bonne voie assurément .
 , qaund au moteur sur l'avant c'est exellent , bref tu est sur la bonne voie assurément . 
 Oui mais perso il me manque des photosmini_rider67 a écrit : Me maque plus qu'un cardan et solidwork
 , et j'en suis très friand , sur tous les angles avec deux trois macro pour les détails
 , et j'en suis très friand , sur tous les angles avec deux trois macro pour les détails   

un cardan de roue de revo modifier, tu le met a la longueur que tu veux, facilement !mini_rider67 a écrit :A oui aussi es que quelqu'un sais quel cardan je pourais prendre pour reliai mais deux transmissions par chaines il me faut un cardan de 150mm de longt.
Si quelqu'un a une idée...
aller
a+
 , un vrai proto comme j'aime , et la le mot proto n'est vraiment usurpé
 , un vrai proto comme j'aime , et la le mot proto n'est vraiment usurpé   vraiment super avec le moteur sur l'avant , les bras de pont et sont chassis vertical , bref
 vraiment super avec le moteur sur l'avant , les bras de pont et sont chassis vertical , bref   

mini_rider67 a écrit :Salut tout le monde
Bon ben noel aproche et je pence changé de moteur!!!
Que pensez vous d'un ofna force 28?
Merci
a+
Salut,ben006 a écrit :rico te confirmera que c'est un tres bon moteur
tres beau proto ! j'aime vraiment le look avec les 6 maximizer sur pont ! par contre, tu peux pas essayer de modifier les liens de pont ? pour les avoir comme sur les crawler plutot que 2 plaques en plastique ?
@+

Salut,mini_rider67 a écrit : Sinon ofna force 28 en commande!
Me maque plus que le chassie que je pence faire mercredi donc premier run se week normalement mème si chassie pas fini je roulerai avec le chassie bois!
aller
a+
 ça avance , et tu verra tu ne sera pas déçu pas le Force .28 , allé bon courrage pour la suite , et j'ai vraiment hate de la voire rouler ce proto
 ça avance , et tu verra tu ne sera pas déçu pas le Force .28 , allé bon courrage pour la suite , et j'ai vraiment hate de la voire rouler ce proto