ha bon, je le dis autant que ça?Héracles a écrit :TAAAAADDDAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va arrêter les smileys......sinon Soyann il va me taper![]()

sinon, ton BL respire la puissance

ha bon, je le dis autant que ça?Héracles a écrit :TAAAAADDDAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va arrêter les smileys......sinon Soyann il va me taper![]()
Bah non pas pour l'instant...de toute manière ma première SKID n'arrivera plus, j'attends la seconde...peut être cette semaine...KiKiMaX a écrit :Sinon des news du paquet de Scott?
J'vais essayer d'être sympa...et venir te les apporter.... Mais attention t'as intérêt à avoir une Bonne note à l'école sinon... CONFISQUERKiKiMaX a écrit :Peut être à tout à l'heure![]()
Non..non...soyann a écrit :ha bon, je le dis autant que ça?
Bah, pour être franc, j'ai peur parfois qu'il soit un peu mou...et qu'il n'ai pas une bonne vitesse de pointe.......soyann a écrit :sinon, ton BL respire la puissanceça risque d'arracher
je pense pas que t'ais a te faire du soucis de ce coté la !Héracles a écrit : Bah, pour être franc, j'ai peur parfois qu'il soit un peu mou...et qu'il n'ai pas une bonne vitesse de pointe.......![]()
M'enfin...j'croise les doigts...
Merci
Flo65 a écrit :je crois que Heracles débute dans le BL, je pense quil a jamais vu un BL marcher !!!!
FournisseurQuattro a écrit :Petite question, les pièces UE tu les achetées direct sur le site UE ou tu es passé par un autre fournisseur.
J'aime pas trop la bière mais un petit Wisky...pourquoi pasolic888 a écrit :Bon courage à toi!!! que la bière fraiche t'accompagne durant ce beau périple!!