appel aux girondins!
Re: appel aux girondins!
Salut les gars,
vous etes toujours là les Girondins. J'aimerais faire parti de votre groupe c'est possible ???
vous etes toujours là les Girondins. J'aimerais faire parti de votre groupe c'est possible ???
-
j'ai mon truggy chez un pote et un emaxx
mais je roule plus trop mais a voir pourquoi pas un week
@ bientot
mais je roule plus trop mais a voir pourquoi pas un week
@ bientot
Méfiez vous de .JéJé. car très mauvaise transaction, il m'a envoyer une voiture en piteuse etat, et ma fait miroiter des trucs comme quoi il allait me dedommager et j'ai jamais rien recu,j'ai envoyer plusieur mp, je sais qu'il les lit mais il ne repond meme pas.
-

Bonjour,
D'ici 2 semaines, je serai prêt à rouler... Alors s'il y a toujours des volontaires...
Madrick.
Mes Ventes: >>> ICI<<<
salut
l'an prochain je devrais pouvoir etre des votres avec surement un très gros engin (pocket quad rc
)
en attendant un pote et moi nous tournons avec le stadium 1/10 de mon ami sur le cross de saint selve.sûr que c'est pas une carriere mais ça permet de s'éclater sans casser (quoique
si kiki venait
) mais au moins ça a l'avantage d'etre un vrai circuit avec bosses et woops.
en plus c'est pas loin de l'autoroute et tout le monde peut y venir le bruit ne dérange pas.
des tofs http://nitrocrusher.skyrock.com/photo.h ... 8898&rev=0
http://nitrocrusher.skyrock.com/photo.h ... 1636&rev=0
sinon pour les intéressés il y a aussi la piste de BMX de léognan avec des bosses de freestyle et des tables
l'an prochain je devrais pouvoir etre des votres avec surement un très gros engin (pocket quad rc

en attendant un pote et moi nous tournons avec le stadium 1/10 de mon ami sur le cross de saint selve.sûr que c'est pas une carriere mais ça permet de s'éclater sans casser (quoique

en plus c'est pas loin de l'autoroute et tout le monde peut y venir le bruit ne dérange pas.

des tofs http://nitrocrusher.skyrock.com/photo.h ... 8898&rev=0
http://nitrocrusher.skyrock.com/photo.h ... 1636&rev=0
sinon pour les intéressés il y a aussi la piste de BMX de léognan avec des bosses de freestyle et des tables

-
Ca y est mon CRT.5 roule....
Je viens de faire une séance de saut au skate parck de la brède... Génial....
On se fait une sortie quand ?
Madrick.
Je viens de faire une séance de saut au skate parck de la brède... Génial....
On se fait une sortie quand ?
Madrick.
Mes Ventes: >>> ICI<<<
salut
puttain. un saucatais
. moi chui de st selve. t'as quel age tu roules où? ton crt.5 c'est un thermique ou un électron??.
au cross de saint selve y'a moyen de se tirer la bourre.
puttain. un saucatais

au cross de saint selve y'a moyen de se tirer la bourre.

yop popoppp!!
st selve!! moi je suis sur Arbanats a cote de portets ( j'ai 1 baja E-revo BL et Hyper 8.5 BL) ou qu'il est le cross a st selve????
st selve!! moi je suis sur Arbanats a cote de portets ( j'ai 1 baja E-revo BL et Hyper 8.5 BL) ou qu'il est le cross a st selve????

salut
le cross est derriere le tennis et le city.
le cross est derriere le tennis et le city.
Répondumadrick a écrit :Jete MP....

Merci vais allé voir cela sur google earthcamembert a écrit :salut
le cross est derriere le tennis et le city
Ha merde, j'étais à coté de chez toi hier si j'avais su je t'aurais proposé de venir avec nouscooperal a écrit :yop popoppp!!
Arf effectivement c'est a 10 min de chez moiseb33 a écrit :Salut, j'en ai fait à la graviere de portets

salut les gars je suis nouveau ici
c'est gace a SEB33 et moi je suis de castre donc si vous fait un tour en rc fait moi signe
c'est gace a SEB33 et moi je suis de castre donc si vous fait un tour en rc fait moi signe
salut je suis de langon jai un s25 et un x factor si vou tournée pas loin faite moi signe
hello
Idem j suis d arcachon
Idem j suis d arcachon