je me présente

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
falo50260

je me présente

Message par falo50260 »

Salut a tousse , comme apparament , il est obligé de se présenter , et bien je le fais :
Je m'appelle Raphael , j'ai 19 ans et j'habite dans la manche (cherbourg), passionné de modéle réduit rc depuis environ 6-7 ans , j'ai aquis pas mal d'éxperience dans ce domaine (sans me vanter). Ceci dit , MT , ce n'est pas ma tasse de thé ( j'y connais rien) , j'ai recu mon 1er savage il y a moins d'une semaine , savage acheté d'occasi ,150e sans moteur mais a ma grande surprise celui-ci été dans un état pitoresque (vis a bois ,tige fileté ,chassis plié) bref assez décu.
J'ai toujours acheter des voitures r/c depuis 7ans(pas de bateau ni d'avion), mais j'été passionné par la piste , donc en premier lieu , j'ai eu une avioracing tuning , puis un hpi rs4 evo3 , puis une deuxiéme hpi rs4 , ensuite j'ai revendu les 2rs4 pour m'acheté une hpi r40 (et oui je suis fidéle a hpi) ensuite j'ai acheté le must , une serpent 720 que j'ai vendu aujourd'hui aux enchéres pour financer mon savage.
Si non , dans la vie je suis en DUT GIM (génie industrielle et maintenance), je fais pas mal de modelisation a l'université et j'aime assez reproduire quelques piéces de moteur.
Bon ba voila
a+
Savage 21 sans moteur lol
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »