Oui ont est d'accord , mais parfois le fait d'innover pour rien , permet aussi d'avoirRôM a écrit :innover, ok, mais attention, innover efficace, sinon, ça sert à rien !!!

Rico
Oui ont est d'accord , mais parfois le fait d'innover pour rien , permet aussi d'avoirRôM a écrit :innover, ok, mais attention, innover efficace, sinon, ça sert à rien !!!
Salut,Kaneda a écrit :pont hybride train Savage (pièces que j'ai en stock) et d'autres pièces alu maison pour faire des pont rigides cassés...![]()
![]()
je me tate
L'ex Savage crawler de Steph91, modo chez RCCFRico a écrit :Salut,Kaneda a écrit :pont hybride train Savage (pièces que j'ai en stock) et d'autres pièces alu maison pour faire des pont rigides cassés...![]()
![]()
je me tate
je ne sais pas ou, mais j'ai déja vue une version avec des trains de Savage , et le résultat était pas mal du tout
, peut-être une voie a suivre
![]()
Rico
Mercimanulesurfeur a écrit : L'ex Savage crawler de Steph91, modo chez RCCF
Arf, c'est dommage, ils sont beaux les ponts que tu as dessiné.Kaneda a écrit :Oui merci pour le lien et la vidéo, cela me conforte encore plus dans mes intentions
Cependant si tu regarde la vidéo tu peux prendre n'importe quels ponts tu obitendra le même résultat...Kaneda a écrit :Oui merci pour le lien et la vidéo, cela me conforte encore plus dans mes intentions
C'est en effet l'idée principaletwinlolo a écrit :Kaneda a écrit : si tu arrive à conserver les moteurs sur les ponts encore mieux... La tu combine les avantages