Bien le bonjour,pascalG a écrit :merci beaucoup de tous ces précieux conseils et exemples
je pense que le Losi LST2 est peut être un poil trop pointu pour un gamin de 5ans 1/2.
Pour tes questions...Je ne pense pas que le mini lst2 soit trop pointu...c'est une voiture RC et en effet ce n'est plus un jouet.

Après dès que tu vas rentrer dans le monde de la RC, ce sera toujours un peu plus pointu, mais là pour moi ça parait vraiment simple...? en RTR
Si je t'ai conseillé Ce modèle en particulier c'est parce que tu veux en faire dehors et par rapport à ta demande initiale ...et la majorité des 1/18 sont tout de même plus réservé à une utilisation intérieur...
Moi j'avais des multiples interrogations justement sur QUEL MODELE PRENDRE...THE DILEM...j'en suis arrivé en conclusion au Mini Lst

C'est LE ou l'un des plus gros 1/18, conçu pour aller dehors, garde au sol etc...etc...(un mini tout terrain) pourtant tu ne peux quand même pas faire en faire partout......pas de savane , pas de rocher, pas de précipice

Voilà, si tu veux en faire en extérieur et être le plus tranquille je te le conseille, maintenant si ton utilisation est principalement en intérieur tu peux prendre du 1/18 plus petit...
Je te déconseillerai une échelle encore plus petite car l'utilisation sera encore plus plus restreinte. (pas forcément moins fun)
Après c'est toi le Papa et tu seras le seul à Faire le bon choix pour ton gamin