Héracles a écrit :Je n'ai qu'une chose à fairemanulesurfeur a écrit :Le systeme de direction d'origine et les 2 servos. Ca pete souvent. Autant investir sur le kit exotek des le départ.
Moi les amortos d'origine ont montré des fuites également, et les plots de carro sont pas très costauds.
Sinon Héracles, pas de commentaires sur la difference de gabarit entre le MLST et le M18T (moi qui me suis fait chier a faire les photos!) ?
Ai je bien fait de te conseiller de t'orienter vers le mini LST?
UN GRAND ME A CULPA....![]()
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J'ai dévoré tes photos, j'ai été plus que satisfait de ton orientation en voyant une telle différence de gabarit...et j'ai rien dis.....![]()
Donc un Grand Merci à toi qui à plus que participer à la naissance de ce projet!!!![]()
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Maintenant si tu veux m'envoyer des fonds![]()
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Pour les fonds, ca va etre dur, j'ai mes 2 mini lst a m'occupper (à bruslessiser et optionner / fiabiliser), mon e-maxx a monter, mon maxx crawler tube a etudier et a fabriquer, mon slash bl et mon FG monster Beetle 29cc noost bottlelisé a entretenir, et maintenant un summit a acheter.

Et pour y arriver, va falloir que je vendre ma yokomo, mon micro t et mon m18t.