sinon bonne chanse

soyann a écrit :superbe! t'as vraiment pas a rougir des ricains(référence au liens que tu avais mis plus haut
)
Merci, pour le fer à repasser, c'est 550g,KiKiMaX a écrit :Salut
Du très beau boulôt, comme dit soyann tu n'as pas a rougir des ricains d'ailleurs je préfère vraiment le tiens![]()
Une idée du poids avec ton chassis fer à repasser?
Euh..tu veux dire quoi par modéliser?lesk8teurdu68 a écrit :tu aurais modelisé le reservoir mugen? si oui peut tu me le passez car ca ce pourais bien que ce soit un des seul qui puisse se monter du mon proto
merci d'avance
c'a m'iraisGran paradiso a écrit :Euh..tu veux dire quoi par modéliser?lesk8teurdu68 a écrit :tu aurais modelisé le reservoir mugen? si oui peut tu me le passez car ca ce pourais bien que ce soit un des seul qui puisse se monter du mon proto
merci d'avance
Le truc c'est que j'aime pas passer beaucoup de temps sur solidworks, alors je teste en vrai si ça rentre puis apres je mesure juste la distance entre les vis pour ma modélisation du chassis.
Je peux te donner les dimension précises si tu veux par contre.
Dim34 a écrit :Trés beau Truggy,la conception en est de même,bravo![]()
Sinon la plaque en carbone que tu as ajouté,j'ai des doutes sur sa résistance,vu les torsions,et vu quelle est fixée "sur" la suspension arrière,sa va beaucoup bouger
Le mieu si tu le peux,c'est de faire une plaque avec un angle,plaqué contre le "bas" de ta suspension,un peu en "L"![]()
Si tu ne vois pas dis le moi