donc déjà félicitation à vous trois, c'est une très belle machine qui s'annonce très bien ! De la CAO en passant par le design et la conception tout y est
 ! Vous aviez déjà prouvé que vous êtes des grands malades sur les autres proto mais alors là vous ne reculez devant rien
 ! Vous aviez déjà prouvé que vous êtes des grands malades sur les autres proto mais alors là vous ne reculez devant rien  , et  ce n'est pas pour me déplaire ...
 , et  ce n'est pas pour me déplaire ... J'ai une petite question Rico, enfin même deux
 :
 :Si j'ai bien compris (
 ), pour l'épure d'Ackerman il faut que les différents rayons de braquage coïncident en un même point. Ce point doit il se trouver à égal distance des trains les plus éloignés ? Peux-tu m'éclairer sur la méthode à suivre pour déterminer ce point.
 ), pour l'épure d'Ackerman il faut que les différents rayons de braquage coïncident en un même point. Ce point doit il se trouver à égal distance des trains les plus éloignés ? Peux-tu m'éclairer sur la méthode à suivre pour déterminer ce point.De plus je n'ai bien suivi l'histoire de l'angle de chasse de 8° et l'alignement des essieux.
Merci d'avance et bon courage pour finir ce projet plus que dingue !

)
 ) 

que la version actuelle , j'ai déja fait des simulations
 que la version actuelle , j'ai déja fait des simulations   

Attention il y a un piège
  Attention il y a un piège