Les pièces laver

Le montage

Avec la carrosserie

Merci, manque un peut de lumière mais sa sera pour bientôt.michael a écrit :tres tres sympa
En fait oui et non car je voulais prendre les photos au coucher du soleil mais je suis arrivé trop tardmichael a écrit :ben on l'a l'impression que c'est pris de nuit
super effet meme si c'est pas fait expres
+1 des pneus plus souple seraient plus efficaceThe Dude a écrit :les moab XL ne seraient pas plus efficaces ?? ces pneus me semblent très très raides
soyann a écrit :+1 des pneus plus souple seraient plus efficaceThe Dude a écrit :les moab XL ne seraient pas plus efficaces ?? ces pneus me semblent très très raides
Salutmichael a écrit :soyann a écrit :+1 des pneus plus souple seraient plus efficaceThe Dude a écrit :les moab XL ne seraient pas plus efficaces ?? ces pneus me semblent très très raides
les losi zombie vont super bien en trial aussi
Salut,Fireblade a écrit :Salut,
Joli RevoTu peux m'en dire un peu plus sur tes réglages de suspension? huile? ressorts?
Je pense à transformer un peu le mien, mais sans passer au bigblock, soit en conservant mon TRX 2.5 ou peut etre en montant un 3.3, j'ai peur que ce soit un peu juste au niveau couple?
Le petit souci avec mon revo avec les basculeur longue course c'est pour rouler hors trial : la voiture à l'arrière qui traine par terre, ça vous fait ça aussi?
ouimichael a écrit :soyann a écrit :+1 des pneus plus souple seraient plus efficaceThe Dude a écrit :les moab XL ne seraient pas plus efficaces ?? ces pneus me semblent très très raides
les losi zombie vont super bien en trial aussi
C'est ce que je me dit aussi dommage qu'il n'y est pas un autre modèle entre les deux car c'est les deux extrême. Le mieux reste de tester les deux après ont saura les avantages et inconvénient.soyann a écrit :
ouienfin je trouve les crampons un peu trop proche..... mais ça dépend du terrain
Je suis également de ton avis pour le bleue mais j'ai rencontrer des problèmes avec les cardans RCbest et la plaque moteur, je n'est pas eux le temps de la traitées, mais j'envisage de faire l'acquisition d'un chassis carboneLiouche a écrit :Salut
Super beau, l'aspect trial rend super bien sur le revo, par contre le bleu sa fait pas top ( j'aime pas le bleu lol), pourquoi pas un full black
![]()
Sinon tu a combien de garde au sol sans les roues? stp
Bonne continuation
Salut,ridge60 a écrit :Bonjour Sager,
Très sympa ton Revo Trial, perso j'aime bien la carro.
Quand au pneu le choix n'est pas évidant, perso j'ai des Imex, les GT HPI et des énormes Mud Slingers Monster Size 40 Tires (19.2cm de diamètre)
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=686
Le choix est en fonction du terrain.
Tu aurais du le mettre dans tes bagages![]()
![]()