je voudrais changer le pot de mon mta4 s 50 par un vrai échappement

avez vous un lien ou je peut trouver ca
merci de vos reponse
Vous pouvez mettre un pot sur le côté sur le S50 comme sur le 21 et le 28 ??ead266 a écrit :pour le silencieux, n'importe quel fait l'affaire, le problème est qu'il n'y a pas de coudes "vissant" avec la forme et le raccord nécessaire pour le silencieux. J'ai cherché aussi en montage avec tube silicones, rien ne peut s'adapter, le moteur est a l'origine un moteur d'hélico, avec sortie arrière et fixation par vis, et c'est de la que vient le problème de montage.
a part un réalisation de raccord artisanale, je ne voit pas....
A ok !seb06 a écrit :merci pour vos reponse , mais la sortie du pro 50 est plate , donc pas possible de mettre un coude classique![]()
mais je voulais savoir si vous aviez un résonateur a me conseillé
Squ@LL a écrit :salut,
je pense que ce coude doit passer, si on prend en compte qu il s agit bien du sortie sur le coté sur le S 50 mais il faudra mettre un raccord en silicone
fresco a écrit :exactement ...coude et pot option pour le .30 dispo chez tower hobbies aussi.... 15 $ pour le coude, et environ 35 $ pour le pot ( de mémoire)
je pense que ce coude doit passer, si on prend en compte qu il s agit bien du sortie sur le coté sur le S 50 mais il faudra mettre un raccord en silicone
oui déja dispo en france je l'ai commandé chez mon revendeur local il arrive dans la semainefresco a écrit :normalement, dispo fin septembre chez promodelisme également....
dispo aussi chez vos revendeurs car les ref existent chez MRC l'importateur
fresco a écrit :exactement ...coude et pot option pour le .30 dispo chez tower hobbies aussi.... 15 $ pour le coude, et environ 35 $ pour le pot ( de mémoire)