C'était juste pour rien diremanulesurfeur a écrit :soyann a écrit :joueur fou, je connaismanulesurfeur a écrit :
Le Joueur Fou 27
Et?

Sacré Soyann

C'était juste pour rien diremanulesurfeur a écrit :soyann a écrit :joueur fou, je connaismanulesurfeur a écrit :
Le Joueur Fou 27
Et?
non, c'est pas pour ça, méchant vaflyers6667 a écrit : C'était juste pour rien dire![]()
Sacré Soyann
Combien le prix d'une bombe ?manulesurfeur a écrit : Du coup je reviens avec 4 bombes de peintures pour mon nouveau projet top secret...
Un crawler E-maxxdoubitchou a écrit :Combien le prix d'une bombe ?manulesurfeur a écrit : Du coup je reviens avec 4 bombes de peintures pour mon nouveau projet top secret...
Histoire de se faire une idée des prix pratiqués....
PS : c'est quoi ce niou taupe sicraite project ?
flyers6667 a écrit :Un crawler E-maxxdoubitchou a écrit :Combien le prix d'une bombe ?manulesurfeur a écrit : Du coup je reviens avec 4 bombes de peintures pour mon nouveau projet top secret...
Histoire de se faire une idée des prix pratiqués....
PS : c'est quoi ce niou taupe sicraite project ?
Moi j'y crois plus...manulesurfeur a écrit :D'ailleurs faut que je passe a heugas essayer mon Slash un de ces 4.
Apres bye quoi?chx mt prod a écrit :Moi j'y crois plus...manulesurfeur a écrit :D'ailleurs faut que je passe a heugas essayer mon Slash un de ces 4.enfin je veux bien y croire jusqu'a fin octobre...apres bye
small.tof a écrit :Bonjour,
je déterre ce post,je suis passé aujourd'hui au mag,il a arrêté son concept de courses le dimanche après midi sur le parking en face de son shop car pas assez de monde.Par contre il y avait un gars la bas qui m'a dit qu'il était en train de monter un dossier pour créer un club TT vers l'aéroport,ou tout autre site dispo assez éloigné des habitations sur le BAB...
J'espère que ça aboutira,j'attends avec impatience des news!
A + dès que j'en sais un peu plus