bin frein mécanique et mar du mta-4 d'origineben006 a écrit :sans frein ni marche arriere, avec un soft start, et un neutre decalé ? bof

bin frein mécanique et mar du mta-4 d'origineben006 a écrit :sans frein ni marche arriere, avec un soft start, et un neutre decalé ? bof
J'y connais strictement rien en avion, d'où ma question => C'est quoi le "Soft Start" ??ben006 a écrit :et un pisTix pour le neutre, mais ya toujours le soft start, c'est le plus embetant !
A ok !ben006 a écrit :bah sur les premier metre, le moteur demarre tout doucement, et si ya le moindre obstacle ou une pente t'avance plus !
fabsavage a écrit :Ton accus est beaucoup trop haut percher... essaye de le mettre au niveau de la bavette ou perpendiculairement au chassis.
Essaye de faire une photo vue de haut pour qu'on voit l'espace qu'il y a sur le chassis
adrien a écrit :fabsavage a écrit :Ton accus est beaucoup trop haut percher... essaye de le mettre au niveau de la bavette ou perpendiculairement au chassis.
Essaye de faire une photo vue de haut pour qu'on voit l'espace qu'il y a sur le chassis
salut
je dirais comme fabsavage , sur mon mta-4 bl j'avais mis des accu sub-c a l'epoque . de part et d'autre des bavette .
donc avec un seul lipo tu devrai pouvoir le metre du coté ou il y a normalement le pot ( c'est le coté ou il y a le plus de place) .
a+
Salut,S50-60 a écrit :bon alors
quelques nouvelles
j'ai reçu un message ce matin comme quoi ils me renvoi un contro![]()
![]()
ce qui m'étonne c'est que j'étais quasiment persuadé que l'erreur venait de moi , et je sais pas ce qu'ils ont pu trouvés vu l'état du contro
mais bon je vais pas m'en plaindre
donc attente du colis et je refait mon branchement en faisant encore plus gaffe que la première fois
sinon j'ai un amis qui arrête le bateau rc et qui me vend ce contro : http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 8CP&cat=21
en plus il s'est tromper quand il l'a commander , il est arrivé avec 2 radiateurs et 2 ventilo par contro il est prévu pour alimenter 2 moteurs ( 2 fois les 3 cables)
dites mois ce que vous en pensez ?
je lui est acheter 250 € c'est le prix qu'il l'acheter quand il était au usaVulcano a écrit :Ben ca c'est du controleur 160A et 260A en pointe un bec a 6v de 6A, si tu crame ca t'es vraiment un bourricot ! lol !![]()
et il te le vend combien ?
++
Raph