
ça avance tout doucement
pour le moteur j'ai pris un neu 1515 1y
au niveau du pinion je pense plustot mettre un 18 ou 19, j'ai monter le 16 pour voir si ça passe comme tu peux le voir faudra modifier le perçage du support si je veux monter le 16 dents
pour les lipos c'est ce que j'aurai du prévoir , en plus des 5s j'en ai acheter 2 et vu le prix même en dollar je vais peut être rester comme ça pour l'instant
et justement je pensai mettre le contro entre le moteur et la tour d'amortisseur arrière en prévoyant un ventilo sur le coté qui soufflerai sur le moteur et le controleur
après c'est vrai que je peut inverser la position du controleur et de l'accus
par contre au niveau rapport de transmission avec le neu 1515 qu'est ce que vous conseiller , je sais pas si je peut rester avec le même rapport (20/49) qu'il y a avec le moteur thermique ?
sachant que apparement il n'existe pas encore d'autre couronne que celle d'origine ( ou alors j'ai encore très mal cherché


et de toute façon je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le controleur