avec un collègue, nous avons tous les 2 un hobao hyper st.
Nos moteurs venant de rendre l'ame (en même pas 10L au passage, pas très fiable ce moteur...), nous cherchons à adapter nos anciens moteurs.
Pour ma part,j'ai 2 picco.26 à tirette qui se trouvaient sur mon savage et mon collègue avait acheté un picco.28 à tirette également.
Seulement au moment de vouloir les mettre : surprise ca ne passe pas de quelques mm.
Apparement, beaucoup de personnes ici présentes ont eu le même problème.
J'ai cru comprendre que l'on pouvait rajouter des cales aux cales moteur pour surelever le moteur mais dans ce cas la, il faut également surelever la transmission (peut-on savoir ce que vous avez mis comme cales dans ce cas la).
N'existe-t-il pas des cales d'un autre modèle qui permettraient de n'avoir à changer que les cales moteur et de n'avoir rien d'autres à faire?
En fait,je cherche la solution la plus simple (sans non plus aller à changer le moteur: je vous vois deja venir

Je vous remercie bien
