Je commence le post de ce projet débuté il y a déjà un petit moment et qui est pas mal avancé maintenant...
Au départ j'ai racheté à un membre de RcCrawler un chassis Death Metal Garage, mi spyder mi scorpion en tube d'acier,
un vrai cauchemard au niveau du centre de gravité, mais pour une machine plutôt typée scale ça me pose pas de soucis.
Donc voici le chassis en question

Il me l'a livré avec une carro de cox qui est pas mal mais qui sera redécoupée par la suite

Pour la boîte j'ai choisi une R2 HD de chez RC4WD livrée avec un pignon de 10

Les axes de transmission seront des Punishers destinés à un AX10, mon choix c'est fait sur cette taille là sans vraiment savoir si celà irait ou pas, juste parce que les ponts choisis seront ceux de l'Axial, si ils sont trop long je les retaillerais.

Le moteur un pro lathe 85t. Je sais pas du tout ce que celà va donner, juste que c'est un moteur qui traîne dans ma boîte depuis un moment...
Le vario, 1 Tekin FXR. J'en suis ravi sur mon clod, donc je renouvelle l'expèrience avec ce vario.

Les amortisseurs des Junfac zero shocks en 104mm

Les pneus, des Pro-line Flat Iron montés sur des jantes 8shooters du même fabriquant

La carro une fois retaillée et fixée au plus près des flancs du chassis

J'ai pas encore reçu les ponts commandés y'a bientôt un mois :grr: donc j'avance un peu le côté "scale" pour patienter...

Une rampe de phare est prévue au dessus du pare-brise et quelques "scale items" sur le toît

Bientôt la suite j'espère, quand les ponts d'AX10 se décideront à arriver :bounce:
A suivre donc...