vu que nous somme tous plus ou moins accro de nouvelles technologie et acheteur compulsif sur le net , je vous propose donc cette article .....au cas ou

Wahoodiscount : enquête préliminaire
Rédigée le 20 août 2008 par maxime
Nous vous avions fait part de nos inquiétudes vis à vis de Wahoodiscount.com puis de la fermeture de leur site internet. Voici l'heure de l'enquête par la Gendarmerie Nationale...
La Gendarmerie Nationale de Toulouse invite les victimes de Wahoodiscount.com à se faire connaître dans le cadre de l’enquête préliminaire menée à l’encontre de la Sarl NETDREAM (site WAHOODISCOUNT).
Vous trouverez ci-dessous le texte diffusé qui a été relayé par notre partenaire, le Réseau anti-arnaques :
Dans le cadre des abus de confiance et de tromperie sur la qualité de la marchandise vendue, une enquête préliminaire est ouverte par le Parquet de Toulouse à l’encontre de M. ANGLAIS Bastien, gérant de la société NETDREAM et du site de vente sur internet WAHOODISCOUNT.COM.
En conséquence, il est demandé aux victimes d’un préjudice de prendre attache avec l’adjudant MILLION Patrick de la Brigade de Recherches de Toulouse Mirail en charge du dossier, soit par mail à l’adresse patrick.millon@gendarmerie.defense.gouv.fr, soit par téléphone au 05 34 60 81 28. Une lettre de plainte sera alors systématiquement envoyée pour quantifier le nombre de victimes et le préjudice total.
http://www.e-litige.com/actualites/waho ... ctimes.php
a bon entendeur
lagon