Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ouia ba c'est juste un savage X 4,6 quoi
quoi que... sur la photo du moteur que tu as mis, je doute que ce soit un 4,6... c'est plutôt un 4,1 !!!!
Non ??
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
Le 4,6 Hpi, (le premier, du savage ss 4,6) a le carter gris, mais la culasse n'est pas cilindrique (il y a un "V" de chaque coté) !!! (photo moteur seul)
Et le nouveau 4,6 ( qui équipe les savage X ss ou X 4,6 rtr) a le carter noir, et la culasse "évasée" vers le haut !!! (photo moteur âvec filtre à air+échappement)
Donc le tient n'est pas un 4,6cc !!!
Voilà, j'espert avoir été clair !!!
Fichiers joints
hpig1501[1].jpg (25.58 Kio) Vu 4151 fois
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
Excusez moi de ressortir ce poste mais je possède un savage X ss ,et la je suis pas d'accord : j'ai le moteur avec le carter gris (celui que tu dis être l'ancien carl....donc soit tu t'est tromper soit on ma mit le mauvais moteur dans la boite de mon savage , ce qui me parait légèrement bizarre
Vas sur le site de hpi tu verras que tes infos sur le moteur de Sav.X sont fausse ...