question sur un crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: question sur un crawler

Message par RôM »

du con
Envoyé le: Ven Aoû 22, 2008 15:01 pm
De: angelius93330
A: RôM

la sa me saoul des mecs comme toi qui n'on aucun respect pour les autres, apprend la politesse avant d'ecrir
:arrow: sympa ton mp pour quelqu'un qui revendique la politesse et le respect ;)

si tu trouve pas de réponses à tes questions.... je peux pas grand chose pour toi non plus....

à part te répéter de lire les réponses qui t'ont été données par les autres, et d'aller faire un tour sur les liens fournis... y compris dans la première réponse à ton sujet par olic888

80% des crawler en france sont des ax10... c'est difficile de ne rien trouver dessus
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

Re: question sur un crawler

Message par angelius93330 »

a ok je les vu a 174.72 euros plus le kit novack roaster crawler a 72.24 euros plus radio recepteur et servo a moin de 90 euros plus les batterie je pense en avoir grand max pour 500 euros avec les frais de port, ses resonnable ??
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

Re: question sur un crawler

Message par angelius93330 »

RôM a écrit :
du con
Envoyé le: Ven Aoû 22, 2008 15:01 pm
De: angelius93330
A: RôM

la sa me saoul des mecs comme toi qui n'on aucun respect pour les autres, apprend la politesse avant d'ecrir
:arrow: sympa ton mp pour quelqu'un qui revendique la politesse et le respect ;)

si tu trouve pas de réponses à tes questions.... je peux pas grand chose pour toi non plus....

à part te répéter de lire les réponses qui t'ont été données par les autres, et d'aller faire un tour sur les liens fournis... y compris dans la première réponse à ton sujet par olic888

80% des crawler en france sont des ax10... c'est difficile de ne rien trouver dessus
si je t'es ecris en priver ses que tu ma saouler et excuse moi de ARTR il y en a pa tro sur le site a se que je sache
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: question sur un crawler

Message par RôM »

pas trop effectivement, mais assez ;)

si c'est pas assez pour toi, t'as rccrawler.com

et si ça te suffit pas.... :roll:

:bdj:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: question sur un crawler

Message par soyann »

angelius93330 a écrit :
si je t'es ecris en priver ses que tu ma saouler et excuse moi de ARTR il y en a pa tro sur le site a se que je sache
un effort sur l'orthographe, merci ;)

pas de sms sur le forum, IL FAUT LIRE LA CHARTE!!

merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
bonsai38
Messages : 121
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 12:37 pm
Localisation : grenoble

Re: question sur un crawler

Message par bonsai38 »

je te parlé oui comme dit nico du pack ax artr simple.
sinon j'aurais dit enssemble kit moteur bru........
mais c'est vrai dure a me comprendre :lol1
pk tu ne va pas sur le site pardon de la pub http://rc-crawler-france.com/portal.htm tu y trouvera tout ce que tu a besoin
et pour ma telecommande j'ai une hitec eclipse 7voie et un servos digital de 12 kg et un recpeteur qpcm et un moteur 55 t lrp et une batterie tous sa sur le ax :D
sa passe ou sa casse
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: question sur un crawler

Message par olic888 »

:roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »