Musée de l'Industrie Automobile

Pour parler de tout et de rien.
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Musée de l'Industrie Automobile

Message par bernard b »

ce reportage est trés interessant

:merci: Angerzangel


et on attend la suite

.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Musée de l'Industrie Automobile

Message par soyann »

superbe!!

ça c'est du moteur
Image
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: Musée de l'Industrie Automobile

Message par Angerzangel »

Désolé de me faire plutôt rare, non que je n'ai plus de cartes dans ma manche pour faire briller vos petits yeux amoureux de la mécanique rassurez-vous, j'ai perdu pas mal de temps en tentant l'achat d'un appart' mais les banquiers sont plutôt frileux ces temps-ci et si la conjecture économique continue dans cette direction il va devenir très difficile pour tout un chacun de consacrer son temps à autre chose qu'à sa survie, pour moi qui suis payé au lance-pierre c'est déjà pire que ça (je n'ai plus touché à mon proto depuis mon dernier post sur le sujet, je suis écoeuré... et attristé... mais bosseur espérons que cela suffira). Profitez bien du soleil et de la vie. Je vous souhaite bien du bonheur et je passerais vous faire un petit reportage quand j'en aurais le temps. Ceci étant dit, s'il y en a parmi vous qui souhaite écrire d'autres reportages sur ce post ne vous gênez pas au contraire. Merci à vous tous pour cette immersion totale dans la méca R/C...
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »