Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voilà j'ai racheté le MTA4 S28 de ptitrider60 poster ici: http://www.maximummt.com/forum/annonces ... 45784.html
Payer le 31/07 et cheque encaissé le 04/08, je n'ai toujour rien reçu et pas de nouvelle de la personne
Non je lui est acheté 350€ avec 4 litre de nitro et plein de pieces de rechange.
Je l'ai appellé la semaine derniere, au debut je suis tombé sur son pere qui avait l'air sympa puis sur le fils qui m'avais dit qu'il l'envoyait jeudi derniere et comme je n'ai toujour rien reçu j'ai tanté dans la semaine de le rappellé mais répondeur toute la semaine.
Avec ce que tu me dit, je suis de moins en moins rassuré
vu la gueule du mt sur la photo moi je ne l'aurais pas acheté , sur la photo on voit meme que le coude d'echapement n'est pas relié au pot ...
il y a 3 mois j'ais vendu mes deux mta-4 en lot pour 500 euros ( a la meme personne) mais ils etaient propre de chez prope quand je l'ais aient vendu .
je pense que tu devrai demander un remboursement ou t'arrenger avec lui et en prendre un neuf ou une meilluer aoccaz car là .
Ouais encore faudrait-il que j'arrive a le joindre. Mais franchement ce que vous me dite sa me fais peur car j'ai pas envis de perdre 350€ en plus sa va etre mon premier RC
Bon j'ai été mauvaise langue. Le MTA4 S28 est arrivé aujourd'hui à 13h.
Dans les 2 cartons reçu il y avais le MTA4 (biensur) la télécommande, baterie recepteur, 17 piles re-chargable,4L de nitro, quelque outils et pas mal de pieces de rechange.
Le seul petit reproche que je fais c'est qu'il était un peu sale