course de traxxas slash
-
course de traxxas slash
qui boi de la niole casse la bagniole
-
- Modérateur
Re: course de traxxas slash
le pilotage c'est du grand n'importe quoi ! mais a par ca , y a pas a tortiller il est vraiment sympa ce slash !
c'est une piste pour 1/18 ^^ ils ont l'air a l'etroit la dedans !
-
Salut,lagon a écrit :le pilotage c'est du grand n'importe quoi ! mais a par ca , y a pas a tortiller il est vraiment sympa ce slash !
je ne sais pas si c'est le pilotage , ou la voiture qui me parait bien raide au niveau des suspensions , de plus en Version 2WD pas simple avec un empattement cours, bref c'est un aléatoire sur ce type de terrain , même si la gueule de cette voiture est sympa , cela reste un RTR de loisir , bref les vidéo du site Traxxas sont nettement plus en sa faveur , car la c'est un peut

Rico
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Y a pas que la performance dans la vie, le fun, l'éclate, le bash, la bière, les potes et le "barbeuk à la merguez" avec un ptite compét de Slash......... ben ça aussi c'est cool!!!!Rico a écrit : cela reste un RTR de loisir , bref les vidéo du site Traxxas sont nettement plus en sa faveur , car la c'est un peut.
Rico
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
oui je te rejoint sur ce point , reste que le visuel sur la vidéo ne rend pas , enfin je suis trop habitué aux vidéo de Bajaolic888 a écrit :Y a pas que la performance dans la vie, le fun, l'éclate, le bash, la bière, les potes et le "barbeuk à la merguez" avec un ptite compét de Slash......... ben ça aussi c'est cool!!!!Rico a écrit : cela reste un RTR de loisir , bref les vidéo du site Traxxas sont nettement plus en sa faveur , car la c'est un peut.
Rico

Rico
-
- Modérateur
Sur une piste appropriée http://www.youtube.com/watch?v=yNKbhUVFd4k
-
Salut
J'étais du mème avis que rico sur la premier mais la deuxième est plus simpas
aller
a+
J'étais du mème avis que rico sur la premier mais la deuxième est plus simpas

aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
ça peux pas être esthétiquement pire que çaRico a écrit :Salut,lagon a écrit :le pilotage c'est du grand n'importe quoi ! mais a par ca , y a pas a tortiller il est vraiment sympa ce slash !
je ne sais pas si c'est le pilotage , ou la voiture qui me parait bien raide au niveau des suspensions , de plus en Version 2WD pas simple avec un empattement cours, bref c'est un aléatoire sur ce type de terrain , même si la gueule de cette voiture est sympa , cela reste un RTR de loisir , bref les vidéo du site Traxxas sont nettement plus en sa faveur , car la c'est un peut.
Rico

-
Salut,soyann a écrit : ça peux pas être esthétiquement pire que ça
attention je ne parle pas du look général de la voiture en statique que je trouve plutôt sympa , et pour cause j'ai toujours eu un faible pour la catégorie protuck

Rico