j'y connait rien en élec mais ce que je peux te dire c'est que pour gagner en vitesse, il faut "rallonger" le rapport de transmission, donc soit un pignon avec plus de dents soit une couronne avec moins de dents

Furby.
18/68 d'origine (pour le 3906). E seconde tu trouves que ca rame ??J-D a écrit :salut
je voudrais savoir je voudrais changer ma couronne pour pouvoir allé plus vite car sa rame o boue de 2 mètre le maxx est a fond donc se que je voudrais savoir c'est si il me faut une couronne plus petite ou plus grosse la transition et d origine c du 19/68 je crois pour le pigions c pas sure mais la couronne c'est du 68 donc il me faudrait plus de dent ou moins ??
rexasso a écrit :18/68 d'origine (pour le 3906). E seconde tu trouves que ca rame ??J-D a écrit :salut
je voudrais savoir je voudrais changer ma couronne pour pouvoir allé plus vite car sa rame o boue de 2 mètre le maxx est a fond donc se que je voudrais savoir c'est si il me faut une couronne plus petite ou plus grosse la transition et d origine c du 19/68 je crois pour le pigions c pas sure mais la couronne c'est du 68 donc il me faudrait plus de dent ou moins ??
Ou alors tu as le 3905 ?
Dans tous les cas tu peux reduire la couronne ou grossire le pignon. Attention pignon de 14 mini (voir meme 16) avec une courone 68) apres ca touche la boite. Mais toi tu veux tirer plus long : prends donc des pignons 20, 22 et 24.
Il faut ensuite rouler un peu fort pendant 5 à 10mn et prendre la temp des moteur/evx et accus. Si c'est trop chaud il faut que tu redescendes en pignon plus petit.
tout a fait "normal", ils faut qu'ils chauffent un peu avant de balancer la sauceFireblade a écrit : D'ailleurs mes accus ne donnent pas la pleine puissance au début du run mais après 2 à 3 minutes, étrange?
j'ai evx2 mais celui du 3906 (orange) et il sort 4.8Fireblade a écrit :Oui pour le servo de direction l'EVX 2 sort 6 V c'est mieux que les 4.8 du premier EVX !!!
Je suis en 17/66 et j'ai essayé juste en fin de charge des accus. D'ailleurs mes accus ne donnent pas la pleine puissance au début du run mais après 2 à 3 minutes, étrange?
Ne cherches pas plus loin : tes accus non plus de patatesFireblade a écrit :Salut,
J'ai des accus Intellect en 3600 qui prennent maxi 2800 mah lorsque je les charge.
euh c'est quoi la question ?Fireblade a écrit :Salut,
Et pour mes moteurs?
Bonjour,rexasso a écrit : Bon Novak doit profiter des soucis du MMM. De plus, bravo à Novak qui en meme temps sortait les version PRO de ses HV, avec un axe renforcé. VU les deboirs du MMM, tout le monde se precipite sur le HV. Les moteurs sont encore dispo, mais plus de variateur.