variateur pour e-maxx ou HV maxx
variateur pour e-maxx ou HV maxx
bonjour a tous je vein de faire cramer mon EVX 2 jvoudré savoir si vous auré des liens ou magazins sur paris qui vend les variateurs 16,8 V
sinon un magasin de modéliste prêt de cher moi vend le HV 6,5 pour 300 euros sachant ke mon e-maxx je les acheter pour 375 euros
donc le HV vaut il vraiment le coût ou plutôt prendre un autre E-maxx et laute pour des pieces de rechanges?
que me conseillerai vous svp? merci de bien vouloir me répondre bonne journée a tous
sinon un magasin de modéliste prêt de cher moi vend le HV 6,5 pour 300 euros sachant ke mon e-maxx je les acheter pour 375 euros
donc le HV vaut il vraiment le coût ou plutôt prendre un autre E-maxx et laute pour des pieces de rechanges?
que me conseillerai vous svp? merci de bien vouloir me répondre bonne journée a tous
Re: variateur pour e-maxx ou HV maxx
Essaye dans les magasins parisiens (je pense surtout à celui près de la gare de lyon).
Sinon le HV est indisponible partout (rupture de stock je crois) même aux USA - ça vaut 265 $ là bas soit 167 € HT.
Si tu n'es pas pressé, tu peux le commander directement chez Traxxas avec le bon de commande fourni avec l'EMAXX.
Mais comment tu as fait pour cramer ton EVX2 ?
Sinon le HV est indisponible partout (rupture de stock je crois) même aux USA - ça vaut 265 $ là bas soit 167 € HT.
Si tu n'es pas pressé, tu peux le commander directement chez Traxxas avec le bon de commande fourni avec l'EMAXX.
Mais comment tu as fait pour cramer ton EVX2 ?
Nos 2 emaxx : http://www.maximummt.com/forum/photos-v ... ml#p505506
merci normalement jauré le HV ce soire jvou tien au courant
et bien l'essemble moteurs vario chauffer ennormement et a la fin d'un run alor que les battery été a plat pourtant, j'ai vu de la fumer sortir du EVX je ne c'est pas trop pourquoi
c'est courant ce genre de probleme ?
et bien l'essemble moteurs vario chauffer ennormement et a la fin d'un run alor que les battery été a plat pourtant, j'ai vu de la fumer sortir du EVX je ne c'est pas trop pourquoi
c'est courant ce genre de probleme ?
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
oui, souvent a cause des prises "Tamyia" si tu passe au HV soude des prise PKtom94 a écrit : c'est courant ce genre de probleme ?

dacord mai bon jesperd cava pas me fere le méme cout avec le HV
merci jvou tien au courant les mecs
bonne soiré

merci jvou tien au courant les mecs
bonne soiré
euh bonjour a tous une question qui me traine dans la téte
le variateur novak Super duty XR est il mieu que le EVX 2 de cher traxxas? bonne journé a tous
http://www.kendickerson.com/products/es ... index.html
le variateur novak Super duty XR est il mieu que le EVX 2 de cher traxxas? bonne journé a tous
http://www.kendickerson.com/products/es ... index.html